Magazine

La Vie Sexuelle de Roger - Une adolescence classique

Publié le 22 février 2008 par Rogerroger
PrĂŠcoce : Roger ne le fut pas.
Sa vie sexuelle à proprement parler commence vers l’âge de treize-quatorze ans avec Nathalie Delon, ex-femme d’Alain, distributeur de cigarettes dans les pays du Tiers-Monde.
Avant : ce sont seulement quelques jeux, comme lorsqu’il emmenait le fils de la femme de ménage dans le garage et lui bombardait les fesses de projectiles divers.
Les témoignages directs sont rares. Un ancien camarade de collège prétend avoir vu ce fameux numéro de "Lui" caché par Roger sous une armoire, avec, en couverture, Nathalie entièrement nue, mais sans ostentation vulgaire. Un érotisme simple, révélant l’essentiel sans déverser sur de jeunes âmes cette impudeur de boucherie qui est l’apanage des époques plus contemporaines.
Personne ne sait d’où provenait cette pièce d’exception. Dérobée à un grand frère ou achetée dans un kiosque. Il semble bien que moult émois du jeune Roger attaqué par les hormones ont un lien avec un kiosque à journaux bien précis, sur la place Jeanne d’Arc : le parfum des piles de magazines tous frais ; la force du désir jaillissant des doigts de pied pour remonter jusqu’au cuir chevelu, balayant tout sur son passage, timidité et peur du gendarme (un gendarme a-t-il déjà arrêté un adolescent de quatorze ans pour possession de "Lui" ?) ; la kiosquière indifférente, sans complicité déplacée ni condamnation moralisatrice de bas étage ; le trophée caché sous les vêtements, rappelant constamment sa présence pleine de promesses par une pression sur le pubis énervé ; le retour en hâte dans la chambre… et tout le reste, que chacun connaît, ou imagine.
Cette initiation en douceur est suivie d’un festival polymorphe : douches collectives ; « pas besoin de crème Simone… » ; strip-poker ; incursions dans des camps naturistes (et coups de soleil sur les fesses) ; nuits blanches sous la tente avec la petite voisine ; concours du plus long baiser sur la bouche en respirant par le nez ; scoutisme entre garçons ; catéchisme mixte…
Le jeune Roger hésite entre timidité maladive et exhibitionnisme forcené, entre écrire des longues lettres romantiques et mettre ses mains, entre autres, dans le plus d’endroits possible…
Plutôt classique : passons.
Les choses de la vie se compliquent à l’âge de dix-sept, dix-huit ans…

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Rogerroger 1 partage Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte