Quelques photos de moi en plein travail. Quand je cogite sur des tenues. Je coupe, je découpe, je colle, j’assemble, je trafique, j’imagine, j’invente. Ok je bosse sur de l’existant, des magasines, je ne suis pas styliste ou créatrice mais pour le moment j’ai besoin de bases.
Pourquoi? Par ce que je n’ai pas de modèle maternel modeuse. Ma maman c’est la femme qui bosse, qui élève les gosses, qui fait tout à la maison et qui ne pense jamais à elle. Pas le temps pour le look, les fringues, les ongles et tout le reste. Pour ma part, depuis que je suis mère j’ai prie le contre pied. Je veux être présentable et trouver le temps de prendre un peu soin de mon apparence. Je bosse, je fais beaucoup de choses à la maison, j’ai mon petit Johnny à m’occuper et pourtant je tente de garder une certaine contenance. En tout cas, je pense que mon chéri apprécie même si certains de mes choix, notamment le léopard le laisse de marbre.
En même temps, j’aime faire ces montages, dessiner. Concrètement, dans mes achats en réel, je suis souvent limitée dans mes coups de cœur part le manque de budget, le manque de disponibilité des articles, le manque de boutiques. Oui, je suis sur Marseille et souvent il n’y que les boutiques Parisiennes qui sont mises à l’honneur.
Mon petit Hibou en fin d’article vous fait un gros bisou