Les rue de Barcelone sont en quelques sortes statiques dernièrement. Les mouvements indie-electro, hipster, et pseudo rocker se sont un peu essoufflés. En observant bien, les alternatives sont toujours plus limitées, et les prix toujours plus cher. Qui voyage a Barcelone pour flâner, se perdre en s’amusant, dansant et consommant quelques produits artificiels. Il suffit de vivre quelques mois dans la ville pour découvrir les les locaux aiment être a la mode, ont une certaine du beau.
Les personnes ayant un look formel sont tres peu consideres par les trendy. Si vous n’avez pas votre local ou vous connaissez tout le monde, ou quelqu’un vous attend, les trendy ne vous considéreront pas non plus. Recevant des milliers de visiteurs arrivant dans la ville a la recherche de fete, flirts, et événements imprévus.A partir du quartier gothique jusqu’au Raval, les zones les plus actives culturellement offrent une gamme de bars, discotheques, restaurants, et cafes ou il vous sera possible sortit vos nouveaux habits. Incluant le dernier habit vintag de berlin. Musicalement la ville est un test de danse, tant la vaiete d’événements est amples. Les metals trouveront des locaux indie rocke, heavy metal, les gens plus artistiques iront dans des bars tendance soul, et garage tandis que les touristes préféreront des ambiances electro.
Ce n’est pas les bars, ou discotheques qui manquent. Un des bars qu’il faut voir est le bar 68. Récemment renove
, Il vaut le detour. Situe dans le Raval, il offre une alternative efficace pour écouter de la musique alternative et ainsi socialiser dans une ambiance neutre et “cutting edge”. Dans ce bar pas besoin de soigner sa tenue vestimentaire, préparez pluto votre gosier a déguster des cocktails maison, des bieres de tout le monde, et des shoots soigneusement prepares par Agus le nouveau chef de bar.
Avec sa solide experience des nuits catalanes, il sait parfaitement comment entretenir les gens tant au niveau des boissons en proposant toujours quelque chose de créatif que de la musique ou la diversité fait désormais partie de l’offre avec des dj’s de tous les style tels l’electro. la garage, la soul, les 80′s, etc… Dernièrement, dj Malk avec la creme de la funk, Fledermaus, Freak N Roll avec Dj No Fun, et de la psych underground, Sara M. des nuits WheelzofSteele, House & Techno avec Dj Naty Bruja, entres autres. Pour plus d’informations, unissez-vous a la page du Bar 68 de facebook en clickant sur le lien suivant: http://www.facebook.com/pages/68barcelona/156728207741868.