Le FC Barcelone s’est, à son tour, lancé dans la course à Cristiano Ronaldo en vue de l’été prochain. Le directeur sportif du club catalan a déclaré que le portugais intéressait Barcelone.
Le club catalan a peur que Cristiano Ronaldo rejoigne l’an prochain son grand rival du Real Madrid. Du coup, selon le quotidien britannique « Daily Star », Barcelone serait prêt à faire une offre de 100 millions d’euros à Manchester United pour acquérir le joyau portugais.
Ainsi, les dirigeants catalans seraient prêts à vendre Deco, Ronaldinho et Gudjohnsen pour financer le transfert. C’est ce qu’a confirmé hier soir Txiki Begiristain lors d’une émission télévisée en Espagne, « Gol a Gol » : « Ronaldo est un joueur que nous pouvons acheter cet été. Il est logique que, pour l’arrivée d’un grand joueur, nous soyons obligé d’en vendre plusieurs. Cristiano Ronaldo est un joueur majeur de Manchester United. Cela sera difficile de convaincre son club mais la porte est ouverte. Il fait partie de nos options en vue de la saison prochaine. » En attendant, Ronaldo va tenter de gagner la ligue des champions avec le club anglais. Cela commence, dès ce soir, par une brillante performance face à l’OL.
par Anthony