La publicité sera dorénavant possible sur le fil d’activité. Facebook défit encore une fois le processus de viralité en intégrant des messages arrivés tout droit des amis Facebook. Quand un internaute aimera une marque ou un post, un message apparaitra ainsi sur son fil d’actualité.
Ce service sera proposé dès janvier tout en légèreté. En effet, seulement un message publicitaire par jour sera possible.
Ces liens ne pourront être supprimés que manuellement. Soit en le supprimant quand il apparaîtra sur le fil ou en modifiant les paramètres de confidentialité.
Ce service se veut moins agressive du fait que cela ne proviendra que des amis facebook et uniquement sur des sujets sur lesquels l’annonceur veut communiquer.
E commerce > E marketing > E pub > Mobile Marketing > Social Marketing > Buzz Marketing > Search Engine Marketing > Création > Conseil & Formation… Vous aussi, optimisez votre succès auprès de votre cible avec YOO communication interactive, agence web basée à Roubaix près de Lille, au 03 20 70 40 69 ou sur http://www.yoo-ci.com.