Vie de Palace, le nouveau magazine de L'Exception

Publié le 28 décembre 2011 par Littlestylebox
L'Exception dévoile son magazine des fêtes Vie de Palace, un magazine shooté dans le cadre somptueux de l’hôtel Lutetia à Paris.
A l'origine de ce magazine, nous voulions réaliser pour les fêtes un magazine qui revienne à l'essence même du glamour et du sexy parisien. Pour cela, il nous fallait une fille superbe. Nos regards se sont portés sur Tania de l'agence Oui Management, qui a notamment défilé pour le dernier défilé Haute Couture de Chanel. Impossible de résister à son charme !
Il nous fallait aussi un cadre de fête et par notre plus grand bonheur, le Lutetia de Paris nous a ouvert grand ses portes. Un accès intégral à cet hotel historique qui mélange inspirations art déco et contemporaines, un véritable lieu de vie au charme feutré et discret, à l'image du quartier de Saint Germain qui l'entoure avec ses cafés mythiques et son Bon Marché. Et quand je parle d'accès intégral, nous avons tout visité: des salons particuliers, aux arrières-cuisine ou à la terrasse à la vue panoramique sur Paris interdite au public (nous sommes les premiers à avoir pu y shooter notre série). Cerise sur le gâteau, la suite art déco avec vue sur le Bon Marché et la Tour Eiffel... Un grand moment qui s'est fini avec une bouteille de champagne de la cuvée maison partagée par toute l'équipe !
Il nous fallait aussi un excellent photographe et nous avons donc travaillé de nouveau avec Alexandre Tabaste, photographe et ami, qui collabore régulièrement avec Madame Figaro, French ou Vogue Japon. Un véritable plaisir que de voir Tania se métamorphoser sous son objectif.
Au stylisme, toujours notre ami Mathieu Barthelat-Colin et au maquillage-coiffure une petite nouvelle aussi douée que sympathique Sarah Atallah. Le prêt à porter est de Quentin Véron, Lutz Paris, Dice Kayek, Dévastée... disponible à la vente bien sûr chez L'Exception.
Je vous laisse savourer cette nouvelle série. La suite est visible ici: www.lexception.com/fr/magazine/lutetia/







Mille remerciements aux équipes géniales du Lutetia et notamment à Valérie Antomarchi !!!