Allez à mon tour de regarder l’année 2011 avant de lui dire adieux, et quelle année, entrée dans le trail, retour sur triathlon, record sur marathon, déménagement à Montpellier et rencontre de ma futur femme.
Record
Mon début d’année a essentiellement été consacré à la préparation du marathon de Paris, je m’étais fixé un objectif à moins de 3h. Je n’étais pas seul pour réaliser cette performance, j’ai en effet pu être épaulé pour la 1ère fois par Baptiste mon coach et ma chérie Virginie.
Malgré une blessure qui m’a littéralement bouffé les 3 dernières semaines de mon entrainement, j’atteins mon objectif de justesse en 2h59.
Mon récit : http://www.runmygeek.com/2011/04/marathon-de-paris-2011-recit-de-course.html
Entrée dans le trail
Avec l’arrivée dans le taillefer trail team j’ai gagné une super bande de copain qui complète à merveille la runnosphère. Mon 1er vrai rendez vous avec le trail s’est produit à l’Oisans avec la bande de furieux, j’ai pu voir sur le trail de 30km à plus de 2000m d’altitude à quelle point cette discipline était exigeante.
Ce trail m’a permis de réaliser mon 2 ème objectif de l’année : le marathon du mont blanc qui est jusqu’à maintenant mon plus beau souvenir de course.