Le petit Prince aussi a le droit a son QRcode.
Une excellente intégration du code 2D reprenant la charte. Imprimé au dos d'un livre le code est noyé avec d'autres logo, aucune explication sur le message qu'il délivre... "Dis Monsieur Gallimard, tu pourrais pas les faire un peu plus grands tes QRcodes", désolé pour les jeunes, il s'agit un clin d'oeil à Monsieur Cadbury dans une pub de 1975.
Sachez que la taille minimum d'un QRcode, afin d’être décodé par l'ensemble des mobiles, est de 2x2cm.L'idée est bien de lire son contenu ? de pouvoir découvrir le superbe site mobile interactif, de télécharger d'une application afin de nous faire vivre une expérience...Une fois de plus c'est une déception, le site mobile n'existe pas.
Avec cette campagne vous rejoignez le cercle, malheureusement très ouvert, des marques qui utilisent le QRcode sans aucune Stratégie Marketing Mobile.
Si vous souhaitez réaliser une campagne efficace, contactez-nous au plus vite, Agence Nexence, 01 75 43 90 10.