Je vous avez déjà parlée de ma couleur fétiche de cet hiver : le bleu. Comme je suis rousse à la base je devrais porter du vert mais le cœur à ses raisons.
Je vous avez déjà parlée de ma couleur fétiche de cet hiver : le bleu. Comme je suis rousse à la base je devrais porter du vert mais le cœur à ses raisons.
Cette robe est un mix car j’ai un gros problème avec les franges qui me poursuit depuis ma plus tendre enfance : je rêve des vêtements qui n’existent pas. De fois je trouve des idées pour les faire moi-même si ce n’est pas trop compliqué. De fois je parcours la ville comme une âme en peine à la recherche de quelque chose qui existe uniquement dans ma tête.
J’ai donc pris une petite robe basique Asos avec col Claudine orné des pierres et je l’ai détournée.
Sans les pierres mais avec un bas subtilisé à une robe BCBG Max Azria que j’aime beaucoup mais que je ne porte jamais, la petite robe noire s’est transformée en une robe qu’à vu le jour dans ma tête.
Avec un foulard ton sur ton ça le fait ou pas ? Moi j’aime bien.
En español
Yo le habia hablado de mi color preferido para este invierno: el azul. Como soy colorada tendria que usar el verde pero que quieren, el corazon tiene sus razones que la razon no entiende.
Este vestido es un hibrido ya que yo sufro de una enfermedad desde que era chiquita: yo sueño con ropa que no existe. De vez en cuando puedo hacerlas yo misma si no es muy complicado. Otras veces erro por la ciudad como un alma en pena en busca que cosas que existen unicamente en mi cabeza.
Asi que decidi agarran un vestido negro simple de Asos cuello Peter Pan decorado con mostacillas y lo transfiguré.
Sin las mostacillas pero con un pedazo de vestido BCBG Max Azria que me encanta pero que nunca me pongo, el vestidito negro se transformo en la creacion de mi imaginacion.
Con un foulard del mismo tono va bien o no? A mi me gusta.
Robe/Vestido: Asos + BCBG Max Azria
Foulard: Vintage
Chaussures/Zapatos: Louboutin