Le Père Noël est tout sauf une ordure!

Par Gabee @Grabirelle

Coucou les copains et les copines!

Je me suis dit qu'après deux jours de suspens, on pouvait enfin révéler ce qui nous attendait sous le sapin samedi soir ou dimanche matin! Bon, je vous l'avoue d'emblée, de mon coté, samedi soir, à 20h00 pétantes, le déballage des cadeaux était plié (aucune patience, c'est affligeant)! Je vous propose de découvrir les petites merveilles que j'ai eu le bonheur de déballer...

1) Un petit (mais très joli!) sac Mango offert par mes parents. Le petit fermoire doré et la chainnette à l'ancienne sont vraiment très jolis et je le trouve très facile à assortir. 

2) Mr. m'a offert le casque audio Marshall sur lequel j'avais des vues depuis sa sortie. En plus d'être joli, le son est d'une grande qualité! (Oui, parce que, quand on aime la musique, on se rend vite compte que la couleur du casque ne fait pas tout...) 

3) J'ai aussi été gâtée par la maman et la soeur de Mr. qui m'ont offert un très bel écrin Guerlain renfermant des ombres à paupière, un miroir et un petit pinceau. C'est un vrai bijoux et une très belle trouvaille! (ça nous change du cliché à la Bridget Jones où la "belle maman" offre un pull tricoté à l'effigie d'un cerf ou d'un bonhomme de neige...)


4) Enfin, on sent que mon petit frère et ma petite soeur  sont venus faire un tour par ici car il m'ont offert la montre Casio dorée sur laquelle je bavais depuis si longtemps. Et, attention, quand on appuie sur le bouton, elle s'allume! (Comment ça "c'est gadget"?)

Vous constaterez par vous même qu'il manque un sabre laser, un diplodocus, la petite robe noire Chanel, Ryan Gosling un Faucon Millenium et une Mini Cooper dans cette liste. C'est consternant. Oui, je suis consternée. Je suis abattue. Magie de Noël, où es-tu? Je me meurs...

Bref, redevenons sérieux. Je tenais à vous montrer ces jolies choses mais, en vérité, et même si ces cadeaux m'ont vraiment fait plaisir (ouais, Noël sans cadeaux, ce serait pas tellement Noël...), j'ai surtout été touchée que chaque personne essaye de m'offrir quelque chose qui me ressemble et qui me parle. Quand on ouvre un cadeau, et même si c'est une écharpe multicolore tricotée par une mamie qui fait du zèle, on apprécie toujours d'être frappé par l'amour et l'attention qu'il renferme.


C'était la parenthèse nunuche (sortez les violons) et je vous promet qu'à la fin de cet article, l'esprit de Noël m'aura quitté (pour mieux revenir l'année prochaine...)

En attendant, dites-moi, faites moi rêver. Qu'avez-vous eu pour Noël?