Avec le PBC (Petit Blouson en Cuir) et le PBJ (Petit Blouson en Jean) voici donc venu le PBL (Petit Blouson en Laine)... Il faut dire qu'on en a vu quelques uns il me semble sur les photos de Garance et Géraldine il y a quelques temps... Nouvelle tendance ? je ne m'aventurerais pas à l'affirmer. Mais en tout cas : j'adore. C'est une alternative au manteau idéale pour un mois de mars.
Je ne résiste pas donc à vous présenter MON PBL, acheté ouh là, il y a déjà un an et demi dites donc...
Ben oui, figurez-vous que j'étais partie en nov2006 à Mexico, en repérages. Et qu'en bonne bleue je n'avais pas pris de vêtements chauds, et qu'il a fait genre 0.
Du coup je n'ai eu d'autres choix que d'aller faire les boutiques (le drame... pensez...) et je me suis retrouvée chez Suburbia, filiale de WalMart, sorte de Halle aux Vêtements locale où j'ai flashé sur ce blouson fauve. En laine donc. Pas DU TOUT à la mode.
Et bien vu son prix ridicule, je crois que c'est un des meilleurs achats que j'ai pu faire ces derniers temps.
Porté ici avec :
- une robe à carreaux See by Chloé (vive les soldes sur Net-a-porter)
- pochette Momo Jérôme Dreyfuss
- sous pull coton et soie Petit Bateau (qu'on voit pas mais que je mentionne qd meme... ça fait comme dans les séries mode des magazines qui citent la marque des chaussures alors que la photo ne montre qu'un gros plan - flou - du froufrou de la chemise)
- collants opaques La Redoute (comment ça vous vous en fichez...)
- bottes marrons italiennes.
Tiens d'ailleurs c'était mon uniforme pour ma virée parisienne soit dit en passant.