TDMH BOB de Jérôme Dreyfuss

Publié le 27 décembre 2011 par Patoune @helleane

Le Bob c’est le nouveau Robert avec quelques modifications. Besace tout terrain, compagnon idéal, sac doudou comme tous mes Dreyfuss. La même maladie, la doudou addiction. Mon fils de 15 mois adore. Je l’ai surpris en train de machouiller mes sacs sans vergogne c’est pour vous dire comme ils sont agréables. Enfin, ça fait cher le joujou pour se faire les ratounes quand même. Voici un nouveau concept : le joujou en cuir de veau ou d’agneau bullé pour que  bébé se fasse les dents.

 Effets immédiats :

 Je connais les Dreyfuss pour avoir 2 Billy donc pas de surprise avec ce cuir bullé  en agneau extrêmement doux et souple. Une odeur de cuir bien présente, je pense que la tannerie doit être au Maroc ou en Tunisie cela sent la même odeur. La couleur noisette est magnifique, lumineuse, vibrante. Toujours les details sur la bandoulière, la bouclerie, tout est qualitatif, une belle pièce bien finie, nickel, je suis très très contente.

Forme, praticité, taille et détails:

Poche avant sous le rabat du sac fermée par un bouton magnétique. Deux poches latérales zippées pour le téléphone portable. Poche zippée, lien porte-clés et lampe à l’intérieur comme pour tous les sacs de la marque.

Porté épaule, bandoulière en cuir. Il est dans l’ensemble assez grand mais un peu lourd le trouve. + de 800 grammes mais il est vraiment pratique. Poche devant, poche dedans, de la place : pochette, portefeuille, lunette, magasines, mon cahier, clés, kleenex, maquillage. Non vraiment beaucoup d’espace je le trouve parfait à ce niveau. J’aime sa forme besace, un peu banane, très originale.

Le plus:

La poche latérale pour le téléphone. Ouf heureusement par ce que…

Le moins:

Ce que cette boucle est chiante à ouvrir mais surtout à fermer. Pardon, mais c’est la caca. Ce n’est pas un sac que je recommande aux maman de bébés ou aux femmes pressées. Je pense que cette boucle risque même de venir à bout de ma patience.

L’info en plus:

Je l’aime beaucoup, je le trimballe partout, c’est un réel compagnon de route. Je l’ai eu à 450 euros neuf alors qu’il est bien plus cher et en coloris noisette c’est assez rare un rabais de 15 / 20 %. Il est sold out sur le site de la marque.