Concours de l’Après, J+2 avec Phyto

Publié le 27 décembre 2011 par Rubybzz

Aujourd’hui, The new Men in the City propose aux hommes de prendre soin de leurs cheveux avec Phyto. Depuis plus de 40 ans, cette marque vendue en pharmacies et parapharmacies met la nature au service des cheveux. Alliance de la pharmacopée traditionnelle et de complexes végétaux de pointe, Phyto propose une large gamme de produits capillaires permettant de protéger et de préserver durablement le capital cheveux. Répertoriés en trois gammes – essentiels, spécifiques et emnbellisseurs – les produits Phyto se déclinent en shampooings, masques, sprays, huiles et autres soins selon les problématiques de chacun.

Pour notre 3ème jour de concours, Phyto propose à 10 d’entre vous de gagner l’un des shampooings les plus plébiscités par les hommes auprès de la marque : PhytoNeutre, le shampooing détoxifiant tous cheveux; Phytolium, le shampooing traitant fortifian; Phytoapaisant, le shampooing traitant apaisant pour les cuirs chevelus sensibles; Phytéol Intense, le shampooing traitement antipelliculaire et Phytoprogénium, le shampooing usage fréquent. Pour tenter de gagner le shampooing de votre choix, il vous suffit simplement d’indiquer la référence de votre choix et de répondre à la question suivante : quel est le nom du fondateur de la marque ? Vous trouverez la réponse sur le site www.phyto.fr. Vous avez jusqu’au mardi 3 janvier à 20h pour participer. Afin d’augmenter vos chances de gagner :
- Soyez fan de The new Men in the City sur facebook et relayez sur votre mur en précisant le lien dans votre commentaire (+1 chance)
- Relayer sur votre blog en précisant le lien dans votre commentaire (+3 chances !)
- Relayez le jeu sur Twitter : RT @CedricintheCity Concours de l’Après / Phyto – http://wp.me/pL59q-1Ax en indiquant également le lien dans votre commentaire (+5 chances !!!)
Comme chaque fois, une seule participation par adresse IP… Toute participation incomplète ne sera pas prise en compte. Jeu concours pour la France métropolitaine uniquement. Bonne chance à tous !