Version originale : Version originale en français
Genre : Suspense
Classification :
Durée: 1h19
Réalisateur : Dominic James
Acteurs : Karine Vanasse, Sébastien Huberdeau, Peter Miller, Sophie Cadieux et Edwin Jose Fernandez Colloda
Bande-annonce
Mon Opinion :
3.5 out of 5 stars
Un film qui a prime abord semble bien simple, mais en se laissant embarqué dans la chicane de couple ou plutôt leur tentative de le reconstruire on suit leur périple à travers Santiago avec intérêt et même une certaine appréhension en voyant ce tueur en série qui les prend en chasse…
Je dois avouer que j’ai un faible pour la belle Karine Vanasse, donc je ne suis sans doute pas la personne la plus objective pour parler de son jeu d’acteur… Quoiqu’il en soit, j’ai bien aimé son interprétation, surtout quand elle panique, disons que l’on sens bien que c’est joué avec brio; cela ne fait pas faux ! Je dois dire aussi que Peter Miller, un acteur que je ne connaissais pas du tout jusqu’à ce jour, joue plutôt bien le rôle du malade psychopathe de service, il est même tout à fait antipathique, ce que l’on désire et aime bien chez les méchants. Pour Sébastien Huberdeau, il remplit son rôle sans plus, il doit être là pour causer les tensions dans le couple, tenter de réparer ses erreurs et on ne lui en demande pas plus.
Le film est très court, rare son les films en bas de 90 minutes de nos jours. Je dois avouer que c’est un excellent choix, car plus long il y aurait sans doute eu des longueurs, en faisant dans le rapide, ils ont pu se centrer sur la trame principale et plutôt réussit à garder le suspense à un niveau intéressant.
[[Visit blog to check out this spoiler]]