Après un joli réveillon de Noël entouré de mes proches et gâtée de cadeaux, Mademoiselle Futile est de retour! Et en attendant le réveillon du nouvel an, je vais vous parler de ces petites découvertes que j’ai faite grâce aux beauty box!
.Glossy Box
Rappelez-vous mes beauties, il y a peu je vous parlais du phénomène des beauty box, directement débarqué d’outre atlantique, avec l’exemple de Glossy Box (voir ici!)! Depuis, d’autres beauty box ont vu le jour en France comme Jolie Box, Mon coffret beauté et My Little Box!
Jolie Box- My Little Box
Ces adorables boites, renferment 5 miniatures cosmétiques (soin, maquillage, parfum…), que l’on découvre chaque mois (via un abonnement d’environ 13€)!
Mademoiselle Futile a eu le plaisir de tester les belles boites de Glossy Box! Et je dois avouer que cela m’a permis de faire de jolies découvertes soins et cosmétiques, dont voici mes coups de cœur!
..
Glossy Box – juillet 2011
Le glossybox de juillet m’ fait découvrir la crème pour visage Darphin, que je trouve très hydratante! Elle fond complétement sur la peau!
Et le set de duo gloss Sergio louis Alvarez! J’ai eu de la chance car les teintes me correspondaient!
Glossy Box – Août 2011
Le produit que j’ai retenu est le masque biologique progressif anti-âge de Carita! Un soin anti-âge très doux!
Glossy Box été indien (septembre)
Assez déçue de cette boite, car la mienne ne contenait aucun produit By Terry HIP ou Payot!
Les deux produits qui m’ont plu sont le nettoyant visage Murad qui est un vrai délice! Il nettoie tout en douceur et laisse cette sensation de fraicheur très agréable sur la peau! Je l’adore!
Le gloss Make up for Ever, teinte beige clair, (dont je vous ai présenté un swatch récemment ici!)! Idéal en association avec un smoky noir des yeux!
.
Glossy Box – Diamond Box (octobre).
Pas de diamant pour moi dans cette boite surprise, mais un vrai coup de coeur pour le mini coffret vernis à ongles Revlon (collection hiver 2011), que je vous avais déjà présenté ici!
Et le lait démaquillant hydra ressourçant Esthederm Institut que je trouve très agréable d’utilisation!
Et la superbe crème douce désincrustante Esthederm Institut! Cette crème est une merveille pour bien nettoyer la peau! Je l’ai définitivement adoptée!
Glossy Box – Songe d’une nuit d’hiver (novembre)
Peut-être le box qui m’a le moins séduit, je n’ai retenu que le Comodynes Easy Peeling! Des lingettes exfoliantes pour le visage, très facile à utiliser!
Glossy Box – Réveillons Notre Beauté (décembre)
Cette boite spécial Réveillon de Noël, m’a beaucoup plu et j’ai aimé tous les produits, sauf le soni Futerer (car je n’ai pas les cheveux colorés)!
J’ai donc retenu la crème visage My Blend, qui est très hydratant et laisse une sensation de légèreté sur la peau!
Le démaquillant essensiel Payot qui nettoie les traces de maquillage avec une infinie douceur!
L’élixirhuile sèche Institut Arnaud! Je vous avoue que avant même le tester, j’ai succombé à son odeur que je trouve à croquer!
Sans oublier le mascara Baby Jet de Daniel Sandler, que je trouve idéal pour maquiller les cils du bas!
Comme vous le voyez les coups de coeur varient d’une box à une autre! Et c’est là tout le concept de ces boites surprises! Cependant, afin d’éviter les “mauvaises” surprises, les beauty box ont demandé un profil beauté à leurs abonnés, afin d’affiner la sélection des produits!
Si vous avez envie de vous abonner, mon seul conseil serait d’aller sur les sites de ces beauty box et de regarder toutes les boîtes déjà sorties. Vous verrez qu’un profil se dégage de chaque marque de Beauty box! A vous de trouver celle qui vous correspond!
Pour ma part, celle qui m’intrigue est la dernière née des beauty box, My Little Box! Je trouve leur boîte de Noël, My Little Christmas Box superbe! Lancôme et Narcisso Rodriguez et Decléor… Une belle boîte chic et girly! Leur prochaine box sera My Little Detox box… Je suis curieuse de son contenu!
Et vous mes beauties, êtes vous déjà abonnées à une Beauty Box?
Sinon, laquelle vous fait-elle envie?
A lire aussi !
Le cas des beauty box, Glossy Box… ici!
La folie des Gloss, la revue de Mademoiselle Futile (photo et swatch)… ici!