Magazine Beauté

Ces produits que j'ai redemandé au Père Noël

Publié le 26 décembre 2011 par Lapetitelaureen @Laureenberco
Je les ai tellement aimé que j'ai décidé de leur rester fidèle.
Deux de mes produits favoris que j'ai réclamé au Papa Noël malgré quelques failles..
Ces produits que j'ai redemandé au Père Noël
Le blush Coral Beach de Cargo :
Mon blush préféré jusqu’à présent, je l'ai découvert dans le Safari Kit. Il sert également de bronzer, on peut utiliser les 4 couleurs séparément ou ensemble mais je trouve que c'est plus pratique de les utiliser ensemble. Une couleur idéale pour les brunes et les peaux mates.
Faille 1 : Très volatile, mon blush s'est brisé en mille morceaux (comme vous pouvez le voir), j'ai donc dû le transférer dans une autre petite boîte tellement je l'aimais.
Faille 2 : Le packaging. Une boîte ronde metallique, simple. Sauf que en la tournant comme une boîte de conserve, je me suis blessée au doigt, j'ai carrément saignée! (D'où également le transfert)
Malgré tout, je suis restée fidèle, si ce n'est pas de l'amour ça..
Ces produits que j'ai redemandé au Père Noël
Le gel liner de Bobbi Brown :
Mon premier gel liner et celui qui m'a définitivement convaincue que cette texture était bien plus pratique et surtout plus facile à travailler qu'un liner liquide. Je l'utilise donc avec mon pinceau biseauté au quotidien. Je peux adapter la largeur de mon trait facilement.
Faille 1 : Il faut savoir maîtriser le pinceau biseauté et ne pas avoir la main lourde car le dérapage même rattrapable est vraiment pénible.
Faille 2 : Comme vous pouvez le constater, il sèche assez rapidement, en tout cas avant que vous ayez finis le pot. En fin de vie, je bruminisais mon pinceau biseauté avec le Fix + de MAC pour qu'il adhère plus au gel.
Son point fort est qu'il est bien intense, très pratique et ne coule absolument pas pendant la journée s'il est bien appliqué :)
Ces produits que j'ai redemandé au Père Noël

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lapetitelaureen 708 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte