Cela fait un moment que cela me trotte. Je mûris les idées, je réfléchis à ce que j’apporte ou pas à travers ce blog. L’intérêt de reparler de se faire un gommage deux fois par semaine quand je l’ai déjà écrit il y a 6 mois. L’intérêt de vous rabâchez encore que le color block est dans l’air du temps alors que tous les magazines féminins vous le préscrivent aussi. L’intérêt de faire des billets sponsorisés avec des thèmes qui ne vous intéressent pas (et moi non plus). Bref pour ne pas vous faire le coup des bonnes résolutions de janvier je vous annonce avant la nouvelle année les changements à venir.
Force est de contaster que ce qui m’intéresse le plus dans l’idée d’un blog et dans l’idée du partage c’est le coté « créatif » (bidouilleuse en tout genre : aiguilles ou MAC, bijoux ou Craft). C’est donc ce que je mettrai dorénavant en valeur sur ce blog.
Alors si vous êtes fan de couture, tricot, ou jolies choses vous pouvez me garder dans votre netvibes, google reader ect…
Un deuxième thème dont je ne peux me séparer c’est La Mode. Les billets dans ce sens ne s’échapperont donc pas et puis finalement couture tricot et mode sont intimement liés non?
Je me réserve un Joker aussi pour le coté fille qui est en moi et qui a une salle de bain remplie de produits de beauté… De temps en temps je continuerai à évoquer mes coups de coeur
Mais grosso modo je ne souhaite plus faire de billets sponsorisés qui me prennent trop de temps et qui du coup m’empêche de coudre ou de créer (parce qu’en plus j’ai une famille et un travail si si …).
Plus de pub pour des choses qui ne rentrent plus dans ma ligne éditoriale et (désolée) mais beaucoup moins de concours…………………. Je sais que ça ne va pas vous plaire et que je vais être virée d’un grand nombre de page facebook mais très sincèrement je n’ai pas le temps de courir après les gagnantes, et rédiger des articles en ce sens ne me plaît guère.(Je me réserve le droit tout de même d’accepter de temps en temps l’organisation d’un concours qui me semblera sympa et de gâter mes fidèles lectrices et lecteurs ♥)
En revanche je garde bien au chaud les partenariats vraiment sympa qui engagent mes goûts et qui me font vivre de jolies aventures comme celle que j’ai vécu cette hiver pour le compte de Damart.
Voilà pour cette (longue) réflexion. (Vous avez le droit de la commenter bien sur!!!!).
En fait quel est donc l’intérêt de faire ce que des centaines de blogs proposent déjà??? Vous les lisez vous ces blogs qui regorgent de pubs et qui copient les articles de la presse féminine mot pour mot?
Et pour illustrer le mot « Rouge » de mon titre passons tout de suite à ma virée à « La Droguerie » de Nice.
Je vous passe le côté enchanteresse du lieu. Les centaines de bocaux sur les étagères regorgeant de boutons et autres pampilles. Les échevaux de laine triés par couleur et tous plus doux les uns que les autres. Les libertys. Les imprimés. Enfin bref.
J’avais très envie d’une étole comme Carrie!
Et bien voilà elle monte sur mes aiguilles tranquillement. Et puis parce qu’en ce moment le rouge ne quitte pas mes ongles j’ai opté pour un sautoir à étoile rouge…
Vous êtes toujours là? (non sérieusement je ne vous ai pas endormi?)