Magazine Conso

Concours de l’Après, J+0 avec Caudalie

Publié le 25 décembre 2011 par Rubybzz

Concours de l’Après, J+0 avec CaudalieC’est avec Cauladie que nous commençons ce concours de l’Après. Il faut bien dire qu’avec les fêtes et les excès, le Resvératrol de vigne développé par Caudalie il y a maintenant 10 ans et proposé comme actif phare de la gamme Vinexpert sera d’une aide précieuse afin de redensifier l’épiderme et lutter contre les rides et la perte de fermeté de la peau. Parmi les cinq produits de la gamme, le Sérum anti-âge yeux et lèvres qui lifte les paupières et raffermit le contour de l’oeil et des lèvres en atténuant les poches persistantes, les rides et les cernes. Hautement concentré en Resvératrol, il associe des extraits de fougère liftant, de cire de blé noir anti-poches persistante, de l’hamamélis “anti-poches d’eau” et des tétrapeptides anti-âge qui redensifient la peau et diminuent les rides.

Pour tente de remporter l’un des 10 exemplaires mis en jeu, répondez à la question suivante : quelle est la concentration en Resvératrol contenu dans ce sérum ? Vous avez jusqu’au dimanche 1er janvier 2012 à 20h pour tenter votre chance. Afin d’augmenter vos chances de gagner :
- Soyez fan de The new Men in the City sur facebook et relayez sur votre mur en précisant le lien dans votre commentaire (+1 chance)
- Relayer sur votre blog en précisant le lien dans votre commentaire (+3 chances !)
- Relayez le jeu sur Twitter : RT @CedricintheCity Concours de l’Après / Caudalie – http://wp.me/pL59q-1Aj en indiquant également le lien dans votre commentaire (+5 chances !!!)
Comme chaque fois, une seule participation par adresse IP… Toute participation incomplète ne sera pas prise en compte. Jeu concours pour la France métropolitaine uniquement. Bonne chance à tous !

Sérum anti-âge yeux et lèvres, Caudalie
29 € les 15 ml
Disponible en pharmacies et parapharmacies


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Rubybzz 10965 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine