En plein préparatifs de Noël, je prends le temps de vous faire un petit article puisque je suis enfin allée chercher Mon Coffret Beauté de décembre dans mon relais.
Fin novembre je vous présentais ici son contenu. Je ne savais pas encore à ce moment là que plusieurs coffrets étaient disponibles et qu’il y aurait le choix entre l’huile nourrissante pour les ongles Solar Oil et l’eye line Vera Valenti. J’ai lu beaucoup d’avis négatifs à ce sujet puisque l’eye liner est un produit que l’on trouve sur les marchés ou sur internet pour moins de 2€. Cela créé une polémique sur le fait que les box s’engagent à nous faire découvrir les produits de luxe.
Côté make-up, j’ai commencé avec Dior quand j’étais jeune. Je ne vais donc pas utiliser cet eye liner, car oui vous l’aurez deviné, c’est ce que j’ai reçu … J’aurais tellement préféré recevoir l’huile. Glossy Box envoie certe des boîtes différentes mais ne nous nargue pas directement sur le menu en nous indiquant ce que nous aurions pu recevoir. Pour le coup je suis un peu déçue.
Mais voyons de plus près les contenances …
- Eau nettoyante Terra Humana, 100 ml
- Cure soyeuse Biosilk, 15 ml
- Crayon à lèvre Terre d’Oc, full size
- Laque souple Eugène Perma, 75ml
- Eye line Vera Valenti, full size
Côté contenances, elles sont encore une fois très correctes si ce n’est le shampooing Biosilk, et c’était le produit que je voulais le plus essayer.
Concernant les produits Eugène Perma, plusieurs produits étaient disponibles : laque souple, spray fixant, gel lissant et cire de brillance. Je ne sais plus si dans le profil nous indiquons la longueur de nos cheveux mais je trouve les deux derniers produits plus adaptés à mes cheveux longs, je n’utilise jamais de laque même si je les attache pour travailler.
La taille de la boîte a changé et est plus petite que la première reçue. Les produits sont toujours emballés dans du papier de soie et son accompagnés du menu et de conseils, cette fois-ci pour soigner les cheveux en hiver.
Un avis donc mitigé. Mon coffret Beauté n’a pas joué le jeu de la boîte de Noël, a envoyé les coffrets plus que tardivement sans vraiment communiquer. L’une des clés du succès des box est la communication avec les abonnées, ce que fait très bien Jolie Box et Glossy Box avec leurs pages Facebook. Mon Coffret Beauté a annoncé un envoi le 15 décembre mais personne ne l’a reçu avant il me semble le 20. Pourtant très bien partie, je me demande donc quand nous allons recevoir la prochaine box, je doute d’une réception à une semaine d’intervalle.
J’attends encore un peu avant de faire mon choix définitif en ce qui concerne mes différents abonnements. J’attends avec impatience My Little Box. Precious Box est celle qui m’attire le moins, et elle est plus chère que les autres !
Vous avez déjà fait votre choix ?