Réglisse - le tonique adrénal final et les dangers des stéroïdes
Publié le 24 décembre 2011 par RemedesnaLa réglisse (glabra de Glycyrrhiza) a été employée pour des générations dans beaucoup de pays comme traitement pour beaucoup de maladies s'étendant du rhume de cerveau au cancer
Ce membre de la famille de pois est connu en tant que grand conciliateur detoxifier et grand, ayant beaucoup d'actions et d'utilisations. Elle contient des substances de steroidlike associées aux hormones adrénales et ovariennes.
L'utilisation de la réglisse dans les froids et la grippe
Cette herbe plaisante d'échantillon est utile en traitant des froids, toux et bronchite, en soulageant la congestion et en amincissant le mucus dans les voies aériennes. Elle détend des spasmes bronchiques, apaise les gorges endolories et les virus de vols qui causent des infections respiratoires supérieures. Elle agit en tant que reméde d'expectorant, d'adoucissant (ramollit et apaise des tissus), anti-inflammatoire et antispasmodique. Avec sa capacité de faciliter wheezing et enrouement, il est également utile dans les cas de l'asthme. Une formulation de réglisse en bâton, asthme d'orme glissant et de lobelia et formule de bronchite a été trés réussie (selon le vert de Gerald) pour des enfants et des adultes de même.
Des problémes adrénaux peuvent être aidés en employant la réglisse
La réglisse est l'une des herbes les plus importantes pour soutenir les glandes surrénales en les aidant pour produire les stéroïdes normaux et en empêchant la panne des hormones adrénales comprenant le cortisol de soumettre à une contrainte-combat. Ceci le rend trés utile pour l'insuffisance adrénale ou les glandes surrénales faibles. L'action des glycosides de la réglisse étant semblable aux stéroïdes normaux dans le corps, il fournit également à la réduction rapide de l'inflammation et de la réponse autoimmune.