Dans cette rubrique utile mais pas futile, croisée Mode et beauté, je passe chaque tendance sous le regard intransigeant de nos jules…Histoire de savoir si on fonce ou pas ?
Aujourd’hui nous allons être dorée à point… Le gold lustré ou à sequins fait son grand retour sur es catwalks… De quoi s’habiller 100% festif pour cette fin d’année !
Allons-nous être des filles en or ?
Vu chez Balmain !
Vu sur les peoples !
Canon dans sa robe de déesse, Natalia Vodianova
Sexy en jupette Gucci pour Blake Lively
Pas mal du tout pour notre sexy quadragénaire Teri Hatcher
Et j’ai déniché 3 cobayes (pas payés, promis) pour nous dire la vérité, la vraie… Ils l’ont juré !
Arnaud, 25 ans : J’aime bien l’idée d’une femme en or…:) En revanche, voir une vraie fille dans la rue avec, je dis non ! Pour une soirée why not, mais attention les filles à l’effet « Meuuuuuuuuriah Carey « !
Verdict ? 6/10
Henri, 31 ans : Sympa ! Pour une soirée, si la fille arrive avec une robe ultra-glamour, je fonce ! Je me dis qu’elle est sûre d’elle, donc sûrement très interessante. En revanche en tailleur et pantalon, je n’aime pas du tout ! On dirait une Iggy Pop New Generation.
Verdict ? 8/10
Julien, 29 ans : OUI ! Une robe sexy, une fille allumeuse. Je me rappelle les fesses de Kylie Minogue dans son micro-short gold, une Beyonce sexy en robe à paillettes… Je trouve que c’est une couleur qui convient à toutes les filles et qui les met en valeur comme un bijou.
Verdict ? 10/10
Où shopper de l’or ?
Robe à sequins Asos, 99,53 euros
Robe Versace pour H&M, 199 euros