thé de réglisse, thés médicinaux, thé de fines herbes, avantages de thé de réglisse, préparation de thé de réglisse, prestations-maladie de thé de réglisse.
Le thé de réglisse a plusieurs utilisations médicinales et il y a preuve répandue que le thé de réglisse est en effet une boisson salutaire.
La plupart des personnes ont été au courant de la saveur classique et savoureuse de la réglisse depuis l'enfance. La réglisse authentique n'est pas, cependant, la sucrerie que la plupart des Américains apprécient. La sucrerie de réglisse obtient sa saveur de l'huile d'anis, pas l'usine de réglisse qui a été employée médicinal pour des milliers d'années.
Le thé fait à partir réglisse en bâton agit en tant qu'expectorant pour la bronchite et tousse. Le thé de réglisse est également salutaire comme tonique d'estomac, aidant à réduire l'acide excessif et à produire du mucus protecteur. La réglisse a été également employée pendant qu'un ingrédient dans le thé se mélange pour épurer le sang.
Le glycrrhizin dans réglisse en bâton est trés semblable à la cortisone humaine d'hormone, qui est formée dans le cortex adrénal. Comme la cortisone, le glycyrrhizin est identifié comme soulageur efficace anti-inflammatoire et de douleur. Il tue des bactéries et les facilite pour cracher le mucus épais.
Utilisations médicinales de thé de réglisse
Pour soulager des conditions inflammatoires d'estomac telles que la gastrite, boire une tasse de thé de réglisse quotidienne. Le thé protégera les muqueuses de l'estomac aussi bien, et est approprié pour des personnes prenant des médicaments, tels qu'ASPIRIN® ; , cela peut aggraver et enflammer la doublure de l'estomac.
Pour la congestion bronchique, boire trois à quatre tasses de thé quotidiennes. La réglisse amincit profondément, mucus logé, fonctionnant comme expectorant, ainsi boire du thé pour combattre des toux et la bronchite. Il enduit également les passages respiratoires, limitant l'irritation.
Préparation du thé de réglisse
Verser une tasse d'eau bouillante plus d'une cuillére à café de la racine coupée et séche. Tremper pendant 10 minutes, puis tendre. Alternativement, placer la racine dans une tasse d'eau froide et l'apporter à ébullition pendant cinq minutes couvertes. Enlever de la chaleur. Tremper pendant 10 minutes tendent alors. Boire une tasse de thé trois fois chaque jour aprés des repas. Cesser aprés quatre semaines. Attendre deux semaines avant la reprise. Ne pas employer si vous êtes enceinte ou avoir l'hypertension ou la maladie rénale.