Selon le réalisateur Kevin Smith, il faut oublier Obama et Hillary Clinton. Tom Cruise aurait fait un meilleur président des Etats-Unis si son attitude controversée à la télévision n’avait pas provoquée la polémique.
Le réalisateur de films est persuadé que son ami Tom Cruise aurait fait un excellent président et Katie Holmes une grande première dame. Mais, selon lui, c’est lors d’une émission télévisée d’Oprah Winfrey en 2005 que l’acteur a perdu toutes ses chances d’aller à la Maison Blanche : « Si Tom n’avait pas sauté sur ce maudit canapé, il aurait pu se présenter et gagner l’élection, j’en suis certain. Quand Tom s‘adresse à vous, ce n‘est pas le genre de type qui regarde par-dessus votre épaule pour voir s‘il n‘y a pas une personne plus importante que lui dans la pièce. Il a une grande confiance en lui. »
Des propos qui feront plaisir à l’acteur. Kevin Smith est connu pour ses sympathies avec l’église de scientologie. Peut-être désire t-il aussi convaincre Tom Cruise de jouer dans l’un de ses prochains films…
par Emile Le Mythomane