C’est vert, mais pas sévère, c’est vert..itablement un coup de cœur malgré qu’il soit vert…igineusement flashy . Enfin les photos de ce pantalon Mango tout simple dans le fond mais pas si facile à porter quand même. Au de là du fait que la couleur ne mincit pas, il faut le reconnaitre, les couleurs à associer en dehors du noir basique, ne sont pas simples.
J’ai opté pour un camel, puisque c’est la couleur tendance. Il faut dire que le noir et le blanc sont parfaits mais pas hyper original comme combinaison. Je me suis un peu jetée à l’eau avec le rayé gris et la ceinture léo. Une pointe d’originalité un peu critiquée autour de moi sur le coté « fadasse » du marron camel. Il ne met pas en valeur le teint et rend l’ensemble assez terne. La rayure, plus casse gueule, a été plus appréciée. Moi je trouve que le camel ça va bien, je ne sais pas pourquoi, je trouve ça joli très joli même. Qu’en pensez-vous ?
Tenue : Pantalon MANGO Vitoria en vert (A noter que je porte du 38 alors que je fais du 38/40 il taille un peu grand.), Tee shirt et Pull Caroll 2010, Chaussure Pikolinos, ceinture Pimkie.
Au prochain épisode, quand ma photographe sera de retour de vacances, le rouge Flashy et le bleu roi flashy night à la one again.
One again expression qui n’est plus utilisée depuis 1998 genre le truc préhistorique mais j’aime bien moi les phrases pourries du collège. Je pense aussi que Marseille est en plein sur une faille spatio-temporelle ou l’expression ringarde de base perdure à travers le temps lol
Bonnes fêtes mes chères lectrices adorées
Merci à Drine Picard, toujours là et Yannick pour l’inspiration.