Retour de la rubrique "Vite dit, c'est vendredi !". Une parenthèse ludique juste avant le week-end pour une actualité décalée au détour d'une citation, d'un "top" - "pas top", d'un chiffre...
LE QUI QU'A DIT ?
Chaque semaine, Glacenews extrait une citation parue dans la presse. A vous de voter en haut, à gauche du blog, pour en deviner l'auteur.
Aujourd'hui : "On ne va pas là-bas pour lui faire la bise".
A vos votes ! Réponse vendredi prochain.
Réponse du dernier "Qui qu'a dit ?" : la citation suivante "On dit, mais on n'applique pas !" a bel et bien été prononcée par Francis Desrosiers de Grenoble, comme l'ont trouvé 35 % d'entre vous, suivi de très près par Jake Morissette avec 31 % des voix. Source : Grenews daté du 3 décembre 2011 (suite à la défaite de Grenoble face à Briançon)
LE CHIFFRE : 24
Comme le 24 décembre, jour des fêtes de Noël. Certains, je le sais, le fêteront le 25 décembre. Peu importe la date. Je souhaite à mes fidèles internautes, aux lecteurs ponctuels et ocassionnels ainsi qu'à tous mes amis (ceux que je connais vraiment) GlaceNews de très joyeuses fêtes de Noël !!!!
C'EST TOP !
Encore une belle initiative à souligner. Si vous êtes ce soir du côté de Megève, rendez-vous au match Mont-Blanc / Dunkerque. La soirée est placée sous le signe de l'opération Peluches pour le Secours populaire français. Un geste qui ne coûte rien et qui peut rapporter beaucoup d'amour et de tendresse à des enfants. Le match est à 20 h 30.
PAS TOP !
En cette veille de Noël, Marc-André Bernier a eu plus de peur que de mal (enfin si, quand même...). L'attaquant de Briançon n'a pas terminé le match des quarts de finale en Picardie face aux Gothiques pour cause de blessure au genou. Après examen médical approfondi, le buteur canadien ne souffre non pas des ligaments, mais d'une simple contusion à la rotule. Espérons pour le club que le sniper québécois sera remis pour la finale de la coupe de la Ligue, mercredi prochain, à Méribel, face à Morzine-Avoriaz...
@http://glacenews.blogspot.com - reproduction partielle ou totale interdite sauf autorisation de l'auteur