Des migraines peuvent être provoquées par congestion de foie. Using le pissenlit intérieurement peut aider à soulager ces symptômes de mal de tête.
Les migraines sont souvent graves et peuvent être accompagnées de nausée, vomissement, palpitation ou douleur pointue, et sensibilité à la lumiére et au bruit. Les victimes peuvent éprouver la douleur durant plusieurs heures et jusqu'à trois jours aprés une attaque.
Chaque personne qui souffre avec des migraines chroniques peut avoir leurs propres différents déclenchements. Certaines des raisons les plus communes de ces maux de tête sont des déséquilibres hormonaux, effort, et même certains types d'odeurs. Les nourritures aiment le fromage, vin, lard et du chocolat ont été également montrés pour contribuer aux maux de tête de migraine. Une autre cause peut être congestion de foie, et la racine de pissenlit est une excellente épierreuse de foie.
Maintenir les maux de tête
Il y a habituellement des panneaux d'avertissement avant qu'une migraine avance, alertant la personne au fait qu'un mal de tête apparaît indistinctement. Les perturbations de vision telles que les lumiéres clignotantes, les taches aveugles ou le manque de netteté sont communes. La confusion mentale et une odeur métallique sont également des symptômes de pré-migraine pour certains. La grande majorité de victimes éprouvent un ou plusieurs panneaux d'avertissement, bien que certains ne sachent pas quand un mal de tête est imminent.
En notant des activités quotidiennes, les nourritures mangées, les habitudes de sommeil et les niveaux d'effort, ceux qui obtiennent des migraines peuvent pouvoir indiquer exactement ce qui place au loin leurs attaques et prendre des mesures pour les éviter.
Congestion de foie liée aux migraines
Marquer A. Stengler, NMD de La Jolla la clinique de santé qu'entiére a écrit l'article, fonction de foie peut être à la racine de la douleur de migraine. Il dit que le foie est un organe occupé, traitant constamment des produits chimiques et des aliments, aussi bien que décomposer des graisses et aider le corps à éliminer les déchets. Dr. Stengler continue pour dire que la douleur dans les temples peut indiquer des problémes de vésicule biliaire et la congestion de foie.
Pissenlit pour le Detox de foie
La racine de pissenlit a été employée pendant des siécles par des herboristes pour la désintoxication, particuliérement pour nettoyer le foie. La racine contient les glycosides amers, les tannins, les stérols, les triterpénes, la choline, le pétrole volatil, l'asparagin, et l'inuline. Ce sont tous excellents pour le foie et l'aide en éliminant des toxines.