Connecter le digital au réel pour une expérience utilisateur la plus complète possible.
En Irlande, l’opérateur téléphonique Vodafone réalise ce que de nombreux annonceurs tentent de réaliser avec plus ou moins de succès
Dans le cadre de la dernière campagne de la marque autour de la joie Make Someone Happy (voir le spot), l’agence Cybercom à Dublin a créé le projet Christmas Laser Grafitti.
Le concept : une combinaison de projection mapping et de street art.
L’ensemble relié à la fan page dédiée de la campagne Vodafone Playground.
Ainsi, des artistes spécialisés dans le graffiti ont peint virtuellement avec des lasers les différents messages de Noël postés sur la page Facebook Playground.
Cette opération a été déclinée dans 3 villes irelandaises : Dublin, Galway et Cork.
Un dispositif à découvrir en images et en vidéo ci-dessous.
PS : loin du blog, le mois de décembre a été chargé et c’est sur ce billet que nous vous souhaitons de bonnes fêtes, de bonnes vacances pour ceux qui ont la chance d’en prendre et on se donne rendez-vous dès le 2 janvier pour de nouvelles actu publicitaires