Patinoire de l'Hôtel de Ville, Paris et du bla-bla.

Par Onlyphotos

Exceptionnellement, je ne posterais qu'une image pour mon dernier billet de l'année. Je profitais d'une petite lumière sur Paris mercredi dernier dans l'après-midi, pour faire de la pose longue sur la patinoire avec mon boitier posé sur la rambarde, quand un monsieur de la sécurité est venu me signifier qu'il était interdit de prendre des photos du site. Ce dernier ne semble pas au courant que nous sommes rentrés, depuis déjà un bon moment, dans l'ère numérique, à voir le nombre de photos que l'on trouve sur le sujet dans un moteur de recherche, (clic).  

Pour rester dans ce domaine, la photo d'actu, ça eut payé, mais ce n'est plus le cas. Je vais donc profiter d'un changement d'horaire, au premier janvier, dans le service ou je travaille, pour reprendre à plein temps, c'est à dire de cinq heures du matin à la mi-journée, ce qui me laissera du temps pour faire des sujets, pour faire la sieste ;-). Vous allez me dire, que ça aurait pu être pire, donc je vais éviter de me plaindre, car je croise des collègues photographes qui n'ont plus que la peau sur les os.

Je me prends quelques jours de repos niveau blog, pour bien intégrer tout ça. Je vous souhaite une bonne fin d'année et je vous retrouve en 2012 avec mes trois billets par semaine.