Aujourd’hui je voudrais vous parlez d’un contour de l’œil qui a fait ses preuves avec moi. il s’agit de celui de Nuxe, de la gamme bio beauté. Ce soin à la cellule de clémentine et à l’extrait de myrtille est censé défatiguer le regard et est anti-poches et anti-âge. Déjà je vous dis que je ne pourrais pas me prononcer sur ces deux dernières promesses n’ayant pas de poches et pas encore de rides. Alors pourquoi je l’ai pris? Pour l’hydratation et pour son action sur les cernes, puisqu’il est dit qu’il en estompe également l’apparence. Pour aller plus vite je vais dresser ce que j’aime et ce que je regrette chez ce produit.
J’aime:
-C’est une crème légère non grasse qui est vite absorbée par la peau. Un peu trop vite à mon goût même, pour moi qui aime masser cette zone.
-Elle n’a presque pas d’odeur, c’est selon moi un bon point.
-Elle hydrate très bien, les ridules sont atténuées pour laisser place à une peau lissée.
-Depuis un mois et quelques que je l’utilise j’ai vu une nette amélioration de mes cernes, ils sont moins foncés. Je reconnais qu’ils étaient déjà moins marqués mais ce produit à donné un coup de pouce.
Je regrette:
-En cherchant bien je ne vois absolument aucun bémol.
Petit + pour l’embout qui délivre la juste dose de produit+liste d’ingrédientsCruche power: à un moment j’ai cru que c’était son utilisation qui faisait tomber mes cils. En fait non ce n’était pas ça du tout, c’était la teinture des cils que j’avais faite avant. J’allais accuser gratuitement ce produit qui fait un excellent travail. C’est aussi le premier produit bio dont je suis à 100% satisfaite.