Magazine Médias

Bref, Sarenza fait buzzer la Toile !

Publié le 22 décembre 2011 par Claire Romanet

Les parodies s’enchaînent sur le Net. Il faut dire que Bref est un véritable phénomène de mode. Quoi de plus naturel alors qu’un e-commerçant spécialisé dans la mode justement franchisse le pas. Sauf que si certaines copies sont décidément bien pâles face à l’original (voire carrément ratées), celle de Sarenza, le site de vente en ligne spécialisé dans les chaussures, est un hommage efficace et drôle à la série Bref.

« Bref, j’ai trouvé chaussure à mon pied ». 2 minutes espiègles et légères autour d’une Cendrillon des temps modernes en quête de la paire de chaussures idéale, et accessoirement d’un homme à faire tomber à ses pieds.

Mais le plus étonnant, c’est que cette vidéo très réussie a été réalisée en interne. Totalement fait maison : webdesign, achats, marketing… tous les services ont été mis à contribution pour tourner dans ce clip, même les IT. Et dans le rôle-titre de la grand-mère, qui conseille à la jeune femme célibataire d’être attentive aux chaussures portées par ses prétendants, la mère du PDG du groupe !

Bref, on est corpo chez Sarenza.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Claire Romanet 5426 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine