J'ai vécu l'ouverture de la boîte aux lettres depuis lundi avec une excitation particulière. Voilà en effet trois jours que je guette le facteur. Ce matin, l'objet tant attendu était là à attendre sagement que je vienne le délivrer de sa petite boîte de carton et que je défasse son ruban afin qu'il dévoile tous ses atouts.
Moment émotion terminé, passons aux choses sérieuses ! Je ne vous fait pas attendre davantage et vous dévoile les trésors que recèle la boîte de décembre si joliment nommée "Réveillons en beauté".
Que contient donc cette box aux accents de Noël ?
Comme à l'accoutumée, cinq produits ont été glissés par la Glossy-team. Trois des cinq produits me satisfont. En revanche, les deux autres produits ne m'ont nullement convaincue : l'un me paraît redondant avec la box du mois précédent ; quant à l'autre, j'avoue qu'il ne me sera d'aucune utilité.
Voici un aperçu de la box dans son intégralité :
Le premier produit qui a aiguisé ma curiosité fut la Lotion Oil Crisis Control.
Comme l'indique son nom, il s'agit d'une lotion pour les peaux à tendance grasse, irritable et fragile. Nous avons là un produit qui se targue de freiner la brillance et de venir à bout des imperfections. Et si cela ne suffisait pas, il matifie également le teint. Menu alléchant, il faut l'avouer, surtout pour une peau mixte comme la mienne. Espérons que l'essai soit probant !
Le second produit, est une lotion essentielle de la marque PAYOT dont la réputation n'est plus à faire. Cette lotion revitalisante est idéale pour parfaire le démaquillage et préparer la peau à recevoir les soins quotidiens.
Le troisième produit, mon préféré, est un bronzer universel de la marque Jelly Pong Pong (full size :). Marque qui m'était totalement méconnue. Je n'ai pu résister et l'ai immédiatement testé. Bilan ? Très emballée par cette petite poudre au packaging so cute. Isn'it ?
Il est accompagné d'une petite houppette dont les poils sont tout doux.
La couleur est assez légère. Son intensité suffit à ajouter un zeste de bonne mine au teint. Et en ces temps de grisaille elle me sera plus qu'utile pour faire illusion.
Le quatrième produit, est un shampoing René Furterer (encore !). Et enfin, le dernier produit est un Spray à paillettes pour le corps et les cheveux de la marque Balmid (full size). Ce sont les deux produits qui m'ont déçue.
Il me semble que nous étions censées recevoir une surprise en plus. Pour ma part, je n'ai rien eu ! Oubli ? Rupture de stocks ? Allez savoir !
Vous l'aurez compris, l'avis global est plutôt mitigé. Cette box ne me semble guère surprenante. Or, nous étions en mesure de nous attendre à une box plus détonante, ou tout du moins, plus dans l'esprit de Noël. Je trouve que "My little Box" était plus aboutie. Je chipote peut-être mais ils auraient pu faire un effort, ne serait-ce qu'au niveau de la boîte. La mettre aux couleurs de Noël par exemple.
Et vous, que pensez-vous de cette box de Noël ? Conquises ? Totale désillusion ? Avis mitigé?
A bientôt,
Iza