Detox pour un monde toxique

Publié le 21 décembre 2011 par Remedesna

Considérer que l'être humain moyen est exposé à les 700 toxines environ journaliéres, detoxing peut aider à améliorer la santé globale.
Chaque moment d'exposition toxique journaliére est inévitable. C'est le ramollissant de détergent et de tissu sur les draps, les produits chimiques dans le tissu du matelas, le shampooing dans la douche, la pâte dentifrice sur le compteur, les solutions de nettoyage sous l'évier, les refraîchissants d'air dans les prises murales et des nourritures dans le réfrigérateur et l'office.
Le monde extérieur l'entrée principale tient un ensemble entiérement différent de polluants environnementaux attendant l'occasion d'obtenir à l'intérieur. La réalité est exposition toxique est inévitable dans un monde toxique. La désintoxication du corps et de la maison peut aider à améliorer la santé globale.
Cette question est si simple il presque des frontiéres sur absurde. Chacun a besoin de detox ! Cependant, parce que certains il peut être plus crucial que d'autres selon la façon dont on se sent ou l'ampleur que sa vie est affectée.
Qui a besoin de Detox
Ce qui suit est un échantillon de symptômes (pas tous) à examiner quand vu le detox du besoin.
l'état de santé générale ou la vitalité est pensée ou incapacité levelsfoggy d'énergie d'appropriatelow d'âge aux froids concentratedepressionfrequent ; plus de deux un yearinability pour perdre le problemsdark libidodigestive de weightpoor entoure sous le hungerinsomnia ou le désir eyesconstant de dormir tous les attaques timeanxiety, de panique et stressPMS chronique, seins fibrocystic ou fibroidscravings utérins pour la fiévre odorhay de sugarallergieshalitosis ou de corps excessif ou la douleur poteau-nasale chronique de dripmuscle pour qu'aucunes étapes simples de reasonSome apparent aident à réduire au minimum des expositions toxiques
Les produits d'entretien de ménage sont une source énorme d'exposition toxique et affectent considérablement la charge du corps chimique. Le ménage moyen est responsable de 64 livres par an de perte toxique du nettoyage, de l'hygiéne personnelle et des produits de pelouse. Commuter à autant de favorable à l'environnement, à tous les nettoyage et produits de beauté normaux comme vous pouvez trouver.
L'installation d'un filtre à air peut aider à réduire les composés organiques volitile qui outre du gaz des tissus et des matériaux de construction à l'intérieur de la maison. Ceux-ci peuvent inclure mais ne pas être limités des distillats pour plomb, de formaldéhyde, d'amiante, de radon et de pétrole.
L'obtention d'un systéme entier de purification d'eau de maison est la meilleure parce qu'elle limite l'exposition à la peau en baignant et en lavant l'habillement. Si ce n'est pas dans le budget, l'obtention de l'eau propre pour la consommation est la prochaine meilleure option.
Aider le corps en éliminant des toxines par abondance potable d'eau propre et en complétant le niveau de bonnes bactéries avec le probiotics. Une bonne colonie bactérienne de longum de lactobacille, acidophilus et de Bifidobacterium fournira environ deux millions de bactéries salutaires de phase.
Obtenir outre des nourritures traitées ! Elles sont remplies de produits chimiques et soulignent la digestion d'arrêt de corps. La supplémentation avec des enzymes digestives peut aider à reconstituer un équilibre plus normal au systéme mais il est impératif de cesser de manger des nourritures qui ont posé le probléme en premier lieu.
Amplifier la prise de fibre pour aider le cholestérol inférieur et pour améliorer la fonction d'entrailles. C'est une maniére trés simple et souvent négligée au detox le corps. Si complétant, s'assurer que le produit contient un bon mélange de fibre soluble et insoluble.
Il y a beaucoup de mesures peu coûteuses et simples qui peuvent être prises pour aider le corps à détoxifier ; par exemple, obtenant assez de sommeil, l'abondance de l'exercice, réduisant l'index de masse de corps (la graisse est incroyablement efficace à stocker des toxines), mangent nourritures organiquement cultivées/augmentées, y compris omega-3 dans le régime, la consommation de sucre réducteur et pas skimping sur l'ail.
Il est assez facile pour n'importe qui suivre la plupart de ces étapes. Uns exigent un investissement monétaire mais pour la plupart elles sont des changements simples et peu coûteux qui peuvent faire une différence énorme dans sa santé et vitalité.
Ressources
Les cent mensonges d'an : Comment la nourriture et la médecine détruisent votre santé par Randall Fitzgerald
Le livre de Dextox : Comment détoxifier votre corps pour améliorer votre santé, maladie d'arrêt et vieillissement d'inverse (2éme édition) par Dr. Bruce Fife
chemicalbodyburden. org
epa. gouvernement (rapport sur des COV)