2 - Pensez "Pourquoi je me soucie beaucoup de ce que cette personne pense de moi?" Si vous voulez faire quelque chose, vous devriez le faire!!
3 - Quelle que soit la raison, vous vous souciez de ce qu'ils pensent de vous, l’éteindre. Il devrait être aussi simple que cela. Si vous éprouvez quelques difficultés, ou il n'est pas aussi facile que je pense, pensez à toutes les raisons pour lesquelles vous ne devriez pas vous soucier de ce qu'ils pensent. (Exp.: ils ne vous connaissent même pas vraiment, s’ils n'aiment pas quelque chose de vous, ils vont simplement d'avoir à traiter avec cela ou qu'ils ne sont pas vraiment vos amis, c'est qui vous êtes, vous aimez être drôle ou intelligent ou indépendamment des caractéristiques que vous avez, etc. ..)
4 - Sachez que si cela n'a pas fonctionné, ou si vous souhaitez mettre votre stoïcisme à l'épreuve, sortir juste et essayer de faire tout ce que vous voulez faire. C'est la meilleure solution, et je sais que c'est dur, mais c'est ce que la vie est, n'est ce pas? Faisant les choses que vous aimez? Si vous ne le ferez pas maintenant, quand allez-vous? Il est temps d'arrêter d'être effrayé et montrer au gens qui vous êtes! Arrêtez de laisser la vie vous passez en ne faisant rien!
5 - Soyez heureux, sachant que vous êtes plus confiant en vous-même, et libre de faire ce que vous aimez faire, sans être piégé par les autres.