Après avoir regardé le final de Reed between the Lines, ce qui, oui, sous-entend que j'ai regardé toute la première saison de cette comédie de BET (je suis la première surprise vu le peu d'antécédents que j'avais en la matière jusque là), je suis parvenue à plusieurs conclusions. La première, c'est que trois épisodes d'un coup c'est trop, quand même. Surtout quand ils ne constituent pas un final mais bien trois intrigues indépendantes. La seconde, c'est que justement, la série a l'air d'avoir été renouvelée pour une deuxième saison, et ça c'est quand même bien sympa. La troisième, c'est qu'on n'a quand même pas tant de comédies de ce genre à la télévision ces dernières années, et que même si parfois, Reed between the Lines se laissait aller à des histoires un peu trop politiquement correctes, globalement ça restait regardable par toute la famille sans overdose de bons sentiments, parce qu'elle a très vite su trouver son ton ; je vous ai déjà entretenus du sentiment de naturel qui en découle globalement, ne m'obligez pas à le répéter.
Note : lien valable 30 jours minimum. Je reuploaderai si le lien est mort, mais seulement si vous postez un commentaire pour me prévenir !
Alors, bon, ce n'est pas forcément le générique le plus ébouriffant de la planète, moi-même si je ne connaissais pas la série je le trouverais probablement rebutant, mais je voulais marquer le coup pour dire au revoir à la famille Reed, que j'ai trouvé si saine, si charmante, si vibrante.
Mais je suis certainement partiale : je n'ai jamais caché mon goût pour la science-fiction.
Et pour ceux qui manquent cruellement de culture : la fiche Reed between the Lines de SeriesLive.
Devine qui a les sept derniers épisodes diffusés en retard ? Clair que le générique ne vaut pas grand-chose, mais la série est tellement sympa que ça ne me dérange pas des masses. Enfin, je sais que ton attachement aux génériques est plus fort que le mien, donc je comprends que ça te chiffonne un peu.
Je te remercie pour le lien concernant le renouvellement, la série est tellement peu médiatisée que je n'étais pas au courant que la saison 2 était quasiment acquise.