Le matin, Plaza del Arzobispo. De retour du footing matinal (avec Anouk ce coup ci) dans la Turia, une rumeur enfle et se transforme en concert improvisé de tambours sous nos fenêtres par un groupe d’une douzaine de jeunes femmes.
Le concert dure depuis une demie heure et…il y a un public chaleureux de plus en plus nombreux, jeunes vieux, l’Espagnol AIME le bruit et ce petit warm up pour les mascletas des Fallas a venir n’est pas pour lui déplaire bien au contraire! Il fallait voir l’empressement du public pour ramasser et rendre à sa propriétaire une baguette qui lui avait malencontreusement échappée. Tout cela n’est évidement pas fait pour plaire à Jeckill et nous allons faire la réservation du chenil en dehors de la ville dans les jours qui viennent pour lui éviter une dépression nerveuse.
Pendant ce temps là l’agonie des équipes toujours sur place se poursuit (hormis bien entendu les deux didofgifters…). Tout le monde est entrain de développer sa petite stratégie plus ou moins perso en vue de la 34ème ou/et d’envisager un raccrochage définitif des gaules…