“Boutons ces salauds de pauvres hors de nos tentes © made in France !”

Publié le 21 décembre 2011 par Mister Gdec

Nous avons ici l’honneur de partager avec vous la Mesure de droite n°4 : le droit à l’expulsion des campings !

La chasse aux pauvres continue. Merci à notre grand humaniste, Monsieur Léonard, dont l’initiative empreinte d’un grand sens de la tolérance et du respect de son prochain passera sans doute à la postérité… Phase 1 de son programme philanthropique : 70 000 personnes par an. Le droit à l’expulsion des étrangers ne leur suffisaient pas…

 Résumons. En France, la droite ne se sent absolument pas obligé de respecter la loi (lois SRU, DALO, Aires pour les gens du voyage…) sur le logement social, sans pour autant en créer de nouveaux en quantité suffisante pour que les difficultés s’estompent, et criminalisent les squatters et les sites qui leur viennent en aide…

 Pourtant, non content de tout cela, ils viennent de voter à l’unanimité, gauche¹ et droite confondue en un même élan du cœur, une loi dont nos médias traditionnels ne parlent guère mais qui interdira  à nos concitoyens les plus démunis de se réfugier dans un camping pendant plus de trois mois en cas de nécessité ultime…  et absolue. On ne vit pas en effet dans un camping à l’année par plaisir, me semble-t-il. Mais peut-être nos bons députés ont-ils trouvé une solution de rechange, à une époque où d’autres proposent d’utiliser les crédits affectés à l’hébergement d’urgence à l’achat de gilets pare-balle pour cause de non utilisation des crédits ? Un monde de fous, vous dis-je…

 Cette société est indigne et il est temps de la faire sauter. Y en a a marre de tant de cynisme et de mépris envers les plus modestes d’entre nous à qui on ne laisse qu’une seule issue : le suicide.

 « Réunies au sein du collectif Alerte-Uniopss, trente-cinq fédérations et associations nationales de lutte contre la pauvreté et l’exclusion et l’Association nationale des gens du voyage catholiques dénoncent une proposition qui, selon eux, “risque de jeter à la rue les milliers de familles contraintes de vivre à l’année sur un terrain de camping»

 Assez de parlottes. Les gens à qui l’on s’adresse ne vivent manifestement pas dans le même monde, et n’ont jamais connu une telle situation de pauvreté et de précarité, qui leur permette de comprendre ce phénomène de l”exclusion par le logement. Des actes, bordel !

 ¹La députée PS Pascale Got, qui a soutenu Hollande lors de la primaire, a travaillé sur cette loi avec l’UMP Léonard notamment sur la mesure incriminée. A l’Assemblée, elle a salué un texte « utile et (qui) répond à de véritables attentes » (source)