Et oui, j’ai fait une nouvelle trouvaille. Cadeau pour les personnes à dentiers…et les autres…pourvu qu’elles soient gourmandes !
Encore une histoire de passionnés, qui ont décidé de produire en Lorraine un petit bijou naturel, aux effluves de mirabelle ou de bergamote, mais aussi de violette ou de rose(oubliez le Saint Nicolas sur la photo : rien à voir, sauf que c’est ce jour que je les ai goûtées !!!)…
C’est Yannick et Florence, à la tête de BF and Co, qui s’attèlent à cette tâche à Vézelise. Plutôt que de longs discours, je vous conseille de visionner le petit film les concernant sur Mylorraine.fr
C’est odorant, goûtu, et fondant. Un peu collant , mais si délicieusement régressif qu’on ne peut pas y résister. D’ailleurs nombreux sont les restaurateurs lorrains qui les présentent à leurs tables.
Vous aussi laissez-vous tenter par cette production lorraine si particulière et offrez de délicieuses guimauves de Vézelise…et comme Marie est toujours sur les bons coups, vous pourrez en acheter chez elle à l’Epicerie du Goût. (Groumpf ! elle m’a encore grillée, moi qui étais super fière de ma trouvaille, quand j’ai cherché où en acheter sur Internet, c’est sa boutique qui arrive en deuxième lien, pas d’doute, elle est très forte cette Marie, et chez elle vous trouverez aussi mille et une idées de cadeaux !!!)
La Lutine amollie
NB : je viens de me rendre compte en surfant, que cette délicieuse gourmandise qui accompagnait mon café à L’Arrosoir, venait de chez eux !!!