Magazine

41ème édition du Salon COSMOPROF

Publié le 03 mars 2008 par Alex Ruben

La 41ème édition du Salon COSMOPROF (10-14 avril 2008, Bologne – Italie) sera l’occasion pour le groupe ARTHES de présenter les nouvelles créations olfactives de sa division Jeanne Arthes et sa division Licensing (Hall 22 - Stand C33)

ARTHES, la success story

Né en 1978 à Grasse, capitale mondiale du parfum, le groupe fête cette année ses 30 ans d’expertise « made in France » et de savoir-faire reconnus à travers le monde entier. Devenu acteur incontournable dans le milieu de la parfumerie aussi bien grand public que sélective, le groupe ne cesse de créer, développer et produire sous sa marque propre (division Jeanne Arthes, mass-market et parfumerie semi-sélective) ainsi que sous licences (division Arthes Licensing, parfumerie semi-sélective et sélective).

Chaque année, plus d’une dizaine de parfums entièrement élaborés à Grasse, sont lancés. Allures innovantes et fragrances captivantes, le rêve se mêle ainsi au plaisir. Symbole de qualité, accessibilité et surtout créativité, ARTHES s’évertue à adapter ses messages parfumés au style de vie de chacun en insistant sur la synergie entre concept, design et fragrance.

JEANNE ARTHES

Depuis 30 ans, Jeanne Arthes, acteur majeur de ce salon de la beauté et des cosmétiques, use de ses charmes pour créer des parfums et produits parfumés, au nom de celles et ceux qui aspirent à porter des fragrances originales, à l’allure de leurs personnalités. Dès ses débuts, Jeanne Arthes a connu un vif succès avec le lancement de « Cobra », vendu à plusieurs millions d’exemplaires dans le monde. Présente dans plus d’une centaine de pays et disponible en France en GMS, la marque est accessible au grand public. A l’occasion du Cosmoprof 2008, 5 de ses dernières créations olfactives seront alors présentées.

ARTHES LICENSING

Toujours à la pointe de l’innovation, ARTHES a développé en collaboration avec le célèbre designer ora-ïto, le tout premier parfum à formulation spécifiquement euphorisante et vecteur d’un message universel de joie et de bonheur : SMILEY (gamme présentée au pavillon Sélectif, Hall 18 Stand F29).

ARTHES s’est également associé à la plus célèbre agence de mannequins, Elite, pour créer des fragrances sexy et modernes. Miss Elite, la nouvelle gamme coquine et pétillante née de cette collaboration, sera présentée au Cosmoprof 2008.

A propos de COSMOPROF

Evénement international, Cosmoprof a été créé il y a plus de 40 ans et continue de s’imposer comme le n°1 des salons consacrés à la beauté. C’est le seul événement sur ce secteur qui réunit autant d’exposants, de visiteurs et d’entreprises étrangères au même endroit et au même moment. Ce salon est un rendez-vous immanquable pour le groupe ARTHES, tant au niveau commercial que communication, puisqu’il y rencontre de nombreux distributeurs et y présente ses nouveautés.

Impact garanti et renforcement de sa visibilité internationale, le groupe sera présent Hall 22 – Stand C33. Thibaud Perrin, Directeur Opérationnel, et Aude Genesté-Barera, Responsable Marketing, seront sur place pour présenter les projets à venir du groupe ARTHES.

Contact presse : AGENCE CRISTAL Myriam Ziad – Chef de projet RP 28 rue du faubourg Montmartre 75009 Paris 01 47 63 19 17 [email protected] http://www.agencecristal.fr


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Alex Ruben 162 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog