Jean-Marc Morandini a décidé de porter plainte contre Raphaëlle Ricci suite aux propos injurieux qu'elle aurait tenu à son encontre dans l'émission "Rien que la vérité" sur W9.
C'est Jean-Marc Morandini lui-même qui l'annonce sur son blog à travers un communiqué : il porte plainte contre Raphaëlle Ricci.
Il y a quelques semaines, dans l'émission "Rien que la vérité" sur W9, l'ancienne directrice par intérim de la Star Ac' s'était attaquée avec virulence à l'animateur vedette de Direct 8 (voir "Raphaëlle Ricci insulte Jean-Marc Morandini"). Aujourd'hui, Morandini contre-attaque.
Si il ne lui conteste pas le droit d'apprécier ou non son émission ou lui-même, l'animateur estime cependant que la fille d'Alice Donna a dépassé les limites fixées par la loi en le diffamant et en l'injuriant.
La procédure concerne également un site internet qui aurait relayé les propos de Raphaëlle Ricci sans tenir compte des mails d'avertissement que Jean-Marc Morandini leur aurait fait parvenir.
Signalons que les sommes que Morandini pourrait se voir attribuer au titre des dommages et intérêts seront intégralement reversées au Sidaction.