Voici un an déjà que je t’ai laissé sans nouvelles, te permettant généreusement de profiter pleinement de 364 jours de sérénité, de calme et d’oubli.
J’espère que ce repos t’as permis de te rasséréner et de te régénérer afin de pouvoir cette année satisfaire pleinement à mes exigences sans crise de tétanie ou de panique de ta part (j’espère par ailleurs que tu as su renouveler l’expression de ton désarroi sous d’autres formes, car à vrai dire cette répétition commence à devenir on ne peut plus affligeante).
Comme tu le devines le temps est venu de rendre visite à nouveau à mon sapin et d'ainsi prendre le risque de m’y croiser.
Bien évidemment comme chaque année je n’ai pas été sage du tout, mais tous deux n’en sommes plus là je crois.
Je prends toujours autant de plaisir à trouver des éléments de comparaison entre les passants et les animaux de ménagerie quand je déguste mon café en terrasse ;
j’ai toujours le snobisme indexé sur la croissance chinoise et le caprice facile ;
je suis toujours autant débordante de cette tonitruante énergie que j’exprime très chaleureusement en aboyant sur mes congénères et je suis au moins autant qu’avant prête à immoler par le feu quiconque me chatouille le caractère ;
bref, tu seras ravi d’apprendre que je n’ai pas du tout changé, peut être suis-je un peu moins conciliante, particulièrement lorsque je me rappelle que noël dernier ne s’est pas vraiment déroulé comme souhaité…
Et c’est sous cet auspice cette année que je te propose ma liste de souhaits, elle est certes tardive mais j’ai la certitude que tu feras tout pour la combler.
De Provence , j'en gardes les traditions, comme les desserts, pour moi les cadeaux ça va aussi par 13 ;)!
MA SUPER LISTE
1. Le pull crème en maille gauffrée de Wood Wood2. Le sublime foulard "inondation" de milleneufcentquatrevingtquatre, sur le super site pousse-au-crime de régis "L'Exception"
3. La pochette duo beige/ Jaune fluo de Céline, que même qu'elle devenue tellement introuvable , je n'ai pas trouvé son image sur le net!... Mais toi je suis sure tu la trouveras.
4.La bague nuage de Milligram
5. L'agenda et le notebook Jonathan Saunders X Smythson (même que plus exclusif et pointu tu meurs tellement cette collab' est démente)
6. Les chaussures Opening Ceremony X Robert Clergerie à talons strassés
7. Le super beau compagnon à intérieur rayé de Carré Royal, simple , chic et pratique , tout ce qu'il me faut!
8. Le solitaire twisté fantaisie de Hasam el Odeh, glamour et épuré à souhait
8. L'incroyable et sublissime body de Intenzioni pour faire ma meneuse de revue de chambre à coucher.
9. Un superbe ensemble de Nichole de Carle, pour dompter au mieux la nuit...
10. Un collier d'addict de Cast of Vices, pour amadouer mes coups de sang intempestifs.
11. La bougie "Qu'on leur donne de la brioche" de Jovoy, super chic sous sa cloche dans a boite à chapeau et qui embaume délicieusement le pain brioché toasté
12. Une boite de calissons aux gôuts assortis ronds ou carrés "Le Petit Duc"(alors là pas d'embrouille, en tant que provençale je les reconnais au premier regard!)
13. Une boite de pâte de fruits Jacques Génin, là pareil que ci-dessus impossible de me leurrer parce que je... détestes les pâtes de fruits!!! sauf bizarrement celles là que j'adore et engloutis en un clin d'oeil!
Bien évidemment je t’embrasse, je te souhaite le meilleur des voyages possibles, tu trouveras une assiette de biscuits sous le sapin pour te sustenter et te remercier de tous les efforts et les trésors d’ingéniosité que tu auras su déployer pour exécuter avec brio cette liste de souhaits
La Souris teigneuse
PS : dans le cas où malencontreusement cette liste se trouverait incomplète lors de mon réveil le 25 prochain ne t’inquiète pas trop…mais j’espère seulement que contrairement à la dernière fois ton traineau est plus rapide qu’un missile sol-air…
PS1 : et inutile de faire le malin, bien évidemment que je sais combien ça coûte !