Les vitamines normales de nourriture et de mémoire de cerveau aident à améliorer des qualifications de mémoire apportant une réapparition jeune de confiance et retardant la sénilité et les symptômes d'Alzheimer.
Y compris certaines nourritures dans un régime quotidien a montré la grande promesse pour renverser la perte de mémoire et se protéger contre des maladies relatives à l'âge affectant la mémoire et la concentration. La recherche de la fontaine de la jeunesse est aussi vieille que l'humanité elle-même et les histoires sur des comprimés d'argile de dés 4, il y a 000 ans dans Sumeria antique parlent de l'épopée de Gilgamesh, qui a cherché les eaux rejuvenating et immortalisantes de la fontaine. La protection de sa mémoire avec des suppléments sains de nourriture et de mémoire de cerveau est à sens unique pour se tenir dessus sur la fontaine de la jeunesse, pour augmenter la santé globale de cerveau et pour empêcher les signes tôt du vieillissement.
Manger les poissons pour améliorer la mémoire et la concentration
Un des suppléments pour la mémoire est poisson, non seulement pour son contenu d'iode, mais également pour les acides gras trouvés sous forme d'huiles omega-3. Plus les poissons le meilleur sont gras. Le thon, les saumons, le maquereau et les sardines sauvages se rangent haut sur la liste de nourritures de amélioration de cerveau de mémoire. Omega-3 aide à protéger la fonction globale du cerveau améliorant des qualifications de mémoire. L'iode agit non seulement en tant qu'aliment sain de cerveau, mais soutient également la thyroïde aidant à maintenir le métabolisme et la santé corporelle de bien général. De l'iode est trouvé en sel de mer et sel iodisé et sous toutes les formes d'algue ou de varech aussi bien que dans la plupart des poissons d'océan.
Les baies et les nourritures rouges empêchent des symptômes d'Alzheimer
Les fruits et légumes améliorent des qualifications de mémoire et aident à soutenir le systéme humain d'une série de maniéres. Les antioxydants facilitent le corps dans la circulation aussi bien que la protection contre le cancer et d'autres maladies du vieillissement. Toutes les baies, particuliérement myrtilles, sont des nourritures saines normales de cerveau qui reconstituent des capacités cognitives et oxygénent l'aide de sang améliorent la mémoire. Les nourritures rouges aident à augmenter la circulation au cerveau dû à la présence des anthocyanines, à une haute antioxydante efficace en potassium et à d'autres aliments. Les nourritures de cerveau aiment des tomates, fraises, cerises, jus de cerise et les radis contribuent pour améliorer la mémoire temporaire de travail.
L'huile d'olive fournit la nourriture saine de cerveau pour améliorer la mémoire
L'huile d'olive, haut en acides gras 3 et 6 d'Omega aidera à améliorer la mémoire et à soutenir le systéme global de plusieurs maniéres. Le corps a besoin de graisses saines pour faciliter des nerfs dans la fonction appropriée. Être sûr que c'est une huile d'olive pressée au froid dont les aliments restent intact. Ajouter la chaleur détruit une grande partie de la qualité trouvée dans ce renforceur bien connu de nourriture et de mémoire de cerveau.
Les vitamines de mémoire comme les nerfs B12 Sooth et alimentent le cerveau
Améliorer la mémoire avec une dose quotidienne de nourriture normale de cerveau de la vitamine B, particuliérement la vitamine B12. Bien connu pour son usage d'augmenter la circulation et les fibres nerveuses frazzled sooth, cette panacée aux aggravations quotidiennes de la vie offre le soulagement énorme une fois prise réguliérement et dans le dosage approprié.
Le miel améliore la mémoire et la concentration
Ajouter le miel au régime et tirer profit de la douceur de la nature pour améliorer la mémoire et la concentration. Les études l'ont montrée qu'aide l'inquiétude de diminution, augmente le bien-être et aide le sommeil de personnes mieux. L'addition du miel peut améliorer des qualifications de mémoire et ralentir le processus de vieillissement. Le miel est haut en antioxydants qui aident également à empêcher les radicaux libres de la croissance préjudiciable de cellules.
L'huile de graine de lin et de graine de lin améliorent la mémoire temporaire de travail
L'huile de graine de lin et de graine de lin est extrêmement haute en acides gras omega-3 et la consommation de ces graines minuscules offre au cerveau une poussée énorme pour améliorer la mémoire et la concentration. Il est le meilleur d'acheter et rectifier des graines de lin si prêt à employer elles en nourritures, les maintenant fraîches et évitant une perte d'aliments. Employer une rectifieuse peu coûteuse de grain de café pour des graines de lin. Vrombir dans la rectifieuse pendant une minute et arroser sur des céréales, les veggies, le riz ou le mélange avec du potage. Juste au sujet de tout goûte bon avec le lin textile voient comprenant mélanger l'huile fraîchement rectifiée de graine de lin ou de graine de lin dans un smoothie pour améliorer la mémoire. De l'huile de graines de lin et de graine de lin ne devrait pas être chauffée pendant que la chaleur détruit des aliments et tourne l'huile rance.
Ginseng et Gingko Biloba : Deux ont suralimenté des suppléments de mémoire
Le ginseng et le gingko sont le roi et la reine des renforceurs normaux de mémoire. Toutes les deux sont les herbes chinoises antiques employées pendant des siécles pour amplifier la mémoire et pour alimenter le cerveau.
Le ginseng se développe dans ce qui ressemble à la forme humaine. Il aide l'équilibre et soutient la production appropriée d'hormone dans le corps, améliore la mémoire et la concentration et fournit la nourriture normale de cerveau. Sans équilibre hormonal correct le cerveau devient soumis à une contrainte et commence à se rebeller contre des activités normales cherchant le repos et le rajeunissement. Cet adaptogen puissant aide le cerveau et le corps à regagner le stasis approprié et à rester jeune.
Le biloba de Ginko facilite la circulation accrue augmentant le flux de sang au cerveau reconstituant des qualifications de mémoire et des capacités cognitives. On lui dit qu'aprés les bombardements nucléaires au Japon à la fin de la deuxiéme guerre mondiale, la seule chose se tenant à gauche à la suite de l'horreur étaient les arbres de gingko. Les feuilles de Gingko sont des images de miroir d'une des autres et regardent semblables à deux coeurs joints le centre, provoquant l'utilisation de l'herbe comme stimulant circulatoire et de coeur. Employer le gingko comme renforceur de mémoire et herbe protectrice pour devancer les signes d'Alzheimer.
Les nourritures nombreuses et les suppléments pour le perfectionnement de mémoire sont disponibles aux magasins locaux d'épicerie et de nourriture biologique. Inclure ces nourritures de puissance dans le régime pour écarter les signes d'Alzheimer, améliorer la mémoire et la concentration et retarder le processus de vieillissement.