De police d’Anchorage en Alaska a indiqué qu’un homme à organisé une alerte à la bombe à deux reprises dans un bureau de probation pour éviter des tests d’urine. Le porte-parole de la police le lieutenant Dave Parker précise que, Bryant K. Brown 44 ans a été arrêté jeudi pour deux chefs d’accusation de menaces terroristes.
Le lieutenant Parker, se rendait au département d’état du bureau de correctionnel pour adultes le 22 novembre et le 23 novembre – période durant laquelle Gordon Brown devait venir pointer chaque matin. Seulement Gordon ne s’attendait pas aux tests d’urine surprise.
Le lieutenant précise: « Ces personnes en probation reçoivent une carte à leur arrivée au centre avec une certaine couleur et doivent se présenter tous les jours pour vérifier la couleur du jour sur un tableau, ceux qui ont la bonne couleur doivent être testés au dépistage anti-drogue (test d’urine). Brown avait curieusement la bonne couleur pour un dépistage les deux jours d’affilés où des alertes à la bombe ont été émise.
Il sera traduit en justice ce vendredi pour menaces terroristes.