Magazine Conso

Site e-commerce sous Chrome : vérifiez le bon fonctionnement

Publié le 18 décembre 2011 par Thierryr

Google Chrome prend de plus en plus de parts de marché dans le monde des navigateurs. Il arrive plus ou moins au niveau de Firefox et prend des parts à Internet Explorer.

L’utilisant quotidiennement, je suis étonné de voir le nombre de sites qui ne fonctionnent pas correctement sous Chrome, pourtant on ne peut pas dire que c’est celui qui ait le plus de spécificités et qui donne le plus de travail aux intégrateurs.

Là où le problème peut devenir important, c’est quand cela touche un site e-commerce et que cela empêche de concrétiser une vente!

Typiquement je viens de constater le problème sur le site Cdiscount.

Quand j’ai voulu choisir ma méthode de paiement, j’étais toujours redirigé sur la page précédente… Bref, impossible de passer commande.

J’ai contourné le problème en utilisant Firefox (à j-6 de Noël, il faut trouver des solutions rapides

:-)
)

Alors peut-être que ce n’était qu’un problème passager et que vous arrivez à commander via Chrome sur Cdiscount mais je me permets quand même ce petit conseil : vérifiez le bon fonctionnement de votre site en utilisant Google Chrome.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Thierryr 3 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines