J'ai beaucoup de défauts on est d'accord et d'aucuns vous le confirmeront. Mais que l'on ne me taxe pas de négligence au regard des perspectives offertes par le Lac de Gaube, ça, non !
A ce sujet je me permets de solliciter une nouvelle fois votre attention déjà bien mobilisée par les nombreux artistes talentueux qui foisonnent sur nos écrans avec cette réalisation 29X39, jantes en alliage, tableau de bord en ronce de noyer, toutes options.
Ce qui m'a intéressé, la palette des tonalités que présente cette surface cristalline, les reflets d'argent où éclate le soleil, le vert profond des zones ombragées dans lesquelles se mirent les sombres pentes de résineux, les taches blanches à l'image des cumulonimbus menaçants qui se réunissent dans ce soleil d'été, levez-vous vite, orages désirés, les rochers qui transparaissent à fleur d'eau. Et puis ces pierres qui n'ont jamais bénéficié de l'attention de personne, contrairement au restaurant que l'on aperçoit à l'horizon à partir duquel les promeneurs photographient les reflets impeccables du Vignemale dans l'eau profonde.