Faits divers

Publié le 14 décembre 2011 par Tripuniforme

Le cambrioleur ne regrette rien

   ANGLETERRE : Un adolescent britannique, arrêté après un cambriolage chez des particuliers et sommé d’envoyer une lettre d’excuses à ses victimes, leur a écrit pour leur dire qu’il n’avait aucun remords et que ce cambriolage était de leur faute.

   D’abord, vous n’avez pas fermé vos rideaux. Ensuite, vous vivez dans une zone à haut risque pour les cambriolages et vous êtes assez idiots pour laisser la fenêtre de votre cuisine au rez-de-chaussée ouverte, écrit-il notamment dans une lettre qui n’a jamais été envoyée.

      --------------------------------------

« Intouchables » provoque des contractions

   Une femme enceinte de 8 mois a été prise de contractions à la suite d’une crise de rire devant le film « intouchables » dans une salle de Redon, en Ille-et-Vilaine.

   L’enfant était tellement pressé de jeter, à son tour, un œil sur le film événement de l’automne que les sapeurs-pompiers ont été appelés à la rescousse.

   Plus de peur que de mal toutefois puisque la mère transportée aux urgences n’a pas accouché dans les heures qui ont suivi.

   --------------------------------------

Soixante ans après, il répare

ÉTATS-UNIS : Les employés d’un supermarché de Seattle ont eu une drôle de surprise en voyant un homme âgé aller jusqu’au service clientèle remettre une enveloppe contenant une lettre et un billet de 100 $.

   Dans les années 1940, j’ai volé 20-30 $ de la caisse enregistreuse. Je tiens à vous rembourser cet argent avec 100 $ à mettre sur votre compte, explique le vieil homme dans la lettre remise au directeur du supermarché. Le vieil homme dort désormais la conscience tranquille.

   --------------------------------------

Porté disparu, il était en prison

   GRENOBLE : Un pompier de 50 ans ne s’était pas rendu à son travail chez les sapeurs-pompiers et n’avait donné aucun signe de vie.

   Ses collègues, inquiets, avaient prévenu les gendarmes, lesquels avaient adressé un message de disparition inquiétante aux brigades de gendarmerie de la région.

   En fait, l’homme avait été interpellé pour conduite en état d’ivresse en récidive, malgré une annulation de permis de conduire.

   Incarcéré sur demande du parquet, il purge une peine de quatre mois et n’avait prévenu ni son entourage familial, ni son employeur. 

Je vous souhaite un très bon dimanche!