Magazine Santé

Augmenter le métabolisme naturellement avec de l'huile de noix de coco

Publié le 17 décembre 2011 par Remedesna
Augmenter le métabolisme naturellement avec de l'huile de noix de coco
L'huile de noix de coco est à la différence d'autres graisses parce qu'elle ne te fait pas la graisse. Elle est convertie en énergie qui augmente le métabolisme et brûle des calories.
Je sais que que pensez-vous n'est-elle pas l'huile les mêmes que la graisse ? Comment la graisse peut-elle probablement augmenter votre métabolisme ? Bien, l'huile de noix de coco est le plus certainement grosse, mais non toutes les graisses sont égale créée. Celui-ci est différent. Au lieu de l'stockage dans votre corps en tant que graisse, cette huile est convertie directement en énergie dans votre corps, juste comme des glucides. Et en raison de ses propriétés exceptionnelles, elle accélére non seulement votre métabolisme, il fournit d'autres prestations-maladie aussi bien.
Huile de noix de coco contre. D'autres huiles
Les molécules de l'huile de noix de coco sont différentes de ceux en d'autres huiles. La plupart des graisses saturées se composent des acides gras à longue chaîne (LCFAs), mais de l'huile de noix de coco est faite d'acides gras de milieu-chaîne (MCFAs). En raison de cette différence, de l'huile de noix de coco est digérée et traitée différemment dans votre corps que d'autres graisses.
LCFAs contre MCFAs
Celles-ci les acides gras de milieu-chaîne font toute la différence. Considérant que LCFAs (en la plupart des graisses diététiques) sont transportés par la lymphe et stockés en tant que gros tissu, MCFAs (en huile de noix de coco) sont transportés par le sang directement au foie et convertis en énergie. Ainsi la consommation de l'huile de noix de coco fournit l'énergie comme un hydrate de carbone, et n'augmente pas la graisse du corps.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Remedesna 17 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine