Avec toute poursuite en cours ou à long terme, il y a un flux constant de tâches à court terme. Alors que nous pouvons voir notre rêve là dans la distance et la sensation stimulée et excitée pensant à cela, quand nous concentrons nos efforts à ce qui est juste en face de nous, il peut sembler comme un désordre de détails infinis et des obstacles insurmontables. Nous pouvons tellement pris dans le traitement des difficultés que notre rêve commence à se sentir lourd ou inaccessible.
Il y a une solution. Nous pouvons développer la compétence de garder notre vision vivante, et toute la passion et l'anticipation qui va avec, tout en traitant avec les détails quotidiens. C'est comme conduire une voiture. Vous devez garder votre regard fixé dans la distance pour anticiper ce qui s'en vient, et en même temps être capable de faire un écart en un instant si un obstacle se matérialise juste devant vous. Ce n'est pas l'un ou l'autre, vous avez besoin de faire les deux.
La loi de l'attraction indique que ce que nous mettons l'attention sur les augmentations. Ceci semble simple, dans la théorie, mais "comment" nous prêtons attention fait une différence. La plupart d'entre nous ont tendance à passer beaucoup plus de temps pensant à ce que nous "ne pas"avoir, plutôt que ce que nous voulons plus. Par exemple, beaucoup d'entre nous prêtons beaucoup d'attention à l'argent, mais plus souvent qu'autrement, nous nous concentrons sur "le manque" d'argent, ou ce que nous "ne pas" avoir à cause de cela, donc c’est le manque que nous perpétuons. Une différence subtile, mais cruciale.
De la même manière, si vous vous concentrez sur les obstacles, plutôt que le rêve, votre vie va être sur les obstacles, et vous les trouverez en pleine expansion. Les pensées et les sentiments ressemblent aux aimants qui leur dessinent comme des objets, et des pensées négatives, autodestructrice va attirer des résultats indésirables. En se concentrant sur votre vision avec l’intention forte, tout en traitant avec les détails, vous transportera à travers les moments décourageants et apporteront l'espoir quant à l'avenir.
Sachant que la loi de l'attraction vous amène ce que vous mettez sur votre attention, vous pouvez recycler votre processus de pensée pour le faire fonctionner pour vous. Commencez par observer vos pensées. Comme un inquiet récupérer, je suis devenu intensément conscient de la façon incessante négative, des pensées peuvent être effrayées. Elles font tellement partie de nous que nous ne les remarquons même pas. Si vous trouvez qu'il est difficile de se rappeler de noter vos pensées, régler une minuterie pour se déclencher à une demi-heure d'intervalle, et écrivez ce que vous pensez. Cela aidera à découvrir vos schémas de pensée habituels.
Ensuite, recyclez vous pour formuler votre veut positivement. Dites (et pensez): "J’éprouve et je profite d'une excellente santé", plutôt que "je ne suis plus malade". Si vous voulez perdre du poids, imaginez-vous profiter de jouer au tennis sans devenir aérés, plutôt qu'avoir des photos de porcs sur votre réfrigérateur. Ayez quelque chose de positif que vous pouvez aspirer à, plutôt que quelque chose qui vous fait vous sentir mal dans votre peau.
L’écriture d’affirmations peut renforcer votre processus de pensée. Choisissez 2 ou 3 pensées négatives que vous voulez dépasser, et écrivez des affirmations positives qui les adresse. Par exemple, si vous craignez que votre travail créatif ne soit pas assez bon pour vendre, vous pourriez exprimer d'une affirmation comme "Les acheteurs parfaits, qui aimeront, apprécieront et profiteront de mon travail, sont attirés à lui maintenant." Une fois que vous avez composé vos affirmations, écrivez chacun 15 fois par jour. Lorsque vous sentez que vous avez les épuisé, choisissez de nouvelles pensées pour travailler sur, ou écrire des affirmations différentes qui renforcent la même question d'une manière fraîche. Au début, cela peut prendre du temps pour voir des résultats, mais la persistance est payante.
Le changement de vos pensées est un début, mais il y a une autre étape: Vous devez apporter vos sentiments dans l’alignement avec vos pensées. Il ne fonctionne pas pour penser et écrire des déclarations positives quand vous vous sentez un noeud dans votre estomac à chaque fois que vous pensez ou l'écrire. Comme vous travaillez avec votre affirmation positive, faites attention à votre corps. Remarquez si vous vous sentez un resserrement dans la gorge, la poitrine ou le ventre, une superficialité de souffle ou un sentiment d'angoisse. Ce sentiment négatif a le même effet qu'une pensée négative.
Vous pouvez dépasser des sentiments négatifs de la même manière que vous dépassez des pensées négatives. Pensez aux choses que vous voulez, et sentez l'excitation et la joie de les avoir. Si vous commencez à ressentir la crainte, le doute ou l’effroi, vous revenez fermement aux sentiments positifs. Lorsque vous vous sentez vaincu par les obstacles, changer votre concentration vers votre rêve. Tenez-vous-y avec ténacité et mettez-vous en contact avec les sentiments d’animation. Gardez votre attention sur un résultat positif en fin de compte - même si cela ne semble pas probable actuellement. Branchez sur la joie du succès. Vous devriez "le pomper" au début, mais plus vous le faites, plus il deviendra facile. "Truquez-le jusqu'à ce que vous le rendre" ça marche!
Engagez vos sens pour renforcer vos pensées et vos sentiments. Enregistrez vos affirmations sur la bande, et les lires en audio dans la voiture ou que vous vous endormez. Utilisez des aides visuelles, comme des photos et des citations qui vous inspirent. Faire une "carte de trésor" en collectant des images et des expressions et de les mettre dans un collage que vous pouvez garder sur votre babillard ou un réfrigérateur, où vous le voyez souvent. S'il y a un goût, le toucher ou l'odeur qui engage votre passion, travailler avec cela aussi.
Parlez avec enthousiasme de vos rêves, trouvez des exemples de gens qui ont accompli votre rêve, ou quelque chose de semblable, et traîner avec d'autres qui sont sur une trajectoire similaire, avec lesquels vous pouvez parler sans risque de votre vision et de recevoir du renforcement positif. Maintenez le sentiment de joie et de possibilité.
Et enfin et surtout, travail avec gratitude. Plutôt que de s'attarder sur ce qui est mal ou ce qui manque dans votre vie, ressentir de la gratitude pour toutes les bonnes choses que vous avez et attendez avec impatience. Lorsque vous recevrez votre salaire, au lieu de souhaitant à contre coeur qu'il était plus, sentez heureux que vous le recevez! Lorsque vous payez vos factures, vous sentez reconnaissant que vous avez l'argent pour les payer, et sentir le plaisir. Il peut y avoir des moments où vous avez vraiment à s'étirer pour trouver quelque chose à se sentir reconnaissant, mais plus vous le faites, plus il sera facile de l'obtenir. En vivant dans un état de gratitude, vous commencez à attirer plus de choses positives que vous voulez, et les choses que vous ne voulez pas semblent éclairer et disparaître.
Développer les compétences de déplacer sans cesse vos pensées et sentiments à la borne positive. Bien sûr, il y a des moments où vous vous sentirez effrayé, découragé ou vaincu. Continuez à décaler votre attention vers votre objectif. Être exigeant avec soi-même. Développez une volonté puissante, et soyez peu disposé à laisser les obstacles de vous détourner.