Magazine Conso

Luxe Glam Et Volupté aime, déteste et rêve

Publié le 17 décembre 2011 par Sophietagel @trendyslemagTw

Luxe Glam Et Volupté aime, déteste et rêve

Troisième bloggeuse à être invitée sur le blog  et nous parler d’elles sous une autre forme.  D’habitude, elles sont maitres de leur sujet, aujourd’hui, elles passent sous le gril de trendyslemag.

Romy est celle qui se cache derrière Luxe Glam et Volupté. Originaire de Lyon, elle croque la mode de manière très détendue et a même une WebTv. Elle propose un vrai travail journalistique tout en restant proche de ses lectrices.

L’Interview

Luxe Glam Et Volupté aime, déteste et rêve

La Bloggeuse aime …

– Un bijou 

L’envie du moment un bracelet de chez Hermès et le bracelet pretty little things couleur safran de chez Lancel que le Père Noel va m’apporter ! Sinon plus sentimental, mon bracelet jonc en or qui ne me quitte jamais, le bracelet en or blanc saphirs et diamants offert par mes parents pour la naissance de mon fils, ma bague solitaire Korloff, les bijoux de ma grand-mère et une certaine bague…

– Une chanson 

Il n’y en a pas qu’une ! En vrac : One de U2, Happy ending de Mika, The river de Bruce Springsteen, Paint it black des Rolling Stones, Wish you were here des Pink Floyd. Mais aussi Joe le taxi de Vanessa Paradis, L’appartement de Vincent Delerm, Caravane de Raphael, Alors on danse de Stromae, Someone like you d’Adèle, Fuck you de Cee lo green, I gotta feeling des Black Eyed Peas, Le pouvoir des fleurs de Laurent Voulzy, Trust des Cure, Cendrillon de Téléphone… Et je peux continuer comme cela pendant longtemps, il y a tellement d’artistes de qualité : c’est trop difficile de choisir !

– Un bouquin

L’œuvre complète de Shakespeare, Les enfants de l’aube de Patrick Poivre d’Arvor, Très sage Héloïse de Jeanne Bourin, Influence et manipulation de Robert Cialdinni, Le sang des étoiles d’Anne-Marie Pôl, Tristan et Iseult de Béroul, Je voudrais que quelqu’un m’attende quelque part d’Anna Gavalda, La mort d’Ivan Illitch de Tolstoï, Une brève histoire du temps de Barjavel, l’œuvre complète de Pagnol.

– Une personne d’influence 

Sans hésiter Maurice Béjart, personnage troublant et énigmatique qui a eu un parcours très riche ! Mais aussi Jean Claude Gallotta et Marcel Duchamp.

– Une ville

Je ne suis pas fan des mégalopoles sauf peut-être de Pékin où j’ai eu la chance de me rendre… Ce sera donc plutôt un village : je dirais Port Lligat le petit village de pêcheur immaculé (les maisons sont blanches) en Catalogne où vécu et travailla l’immense Salvador Dali et dans lequel j’ai passé les vacances de mon enfance.

La Bloggeuse déteste …

La vulgarité, le manque d’ambition, les araignées, les gens négatifs, les petits pois, devoir demander de l’aide à quelqu’un, certaines peintures « à effet », repasser les draps, devoir renoncer à ses rêves…

La Bloggeuse rêve de …

D’un sac Vuitton (mais c’est en cours

;-)
, d’habiter près de la mer, d’écrire un livre, que les orangs outans ne soient plus en voie de disparition, que la souffrance infligée aux enfants cesse, de trouver le job de mes rêves, d’avoir un budget illimité chez Hermès etc…

Merci à Romy de Luxe Glam et Volupté

http://luxeglamvolupte.blogspot.com/

Photo © LGV

Propos recueillis par Sophie Tagel


Retour à La Une de Logo Paperblog