Patrice Carteron (entraîneur de Dijon)
L’Equipe de Saint-Etienne est sur une belle série, ils sont très bien. Galtier a su dénicher les joueurs que l’on ne connaissait pas forcément bien mais qui apportent beaucoup. Ils ont un bon bloc défensif et arrive à se projeter très vite vers l’avant. Avant Bordeaux, j’avais fixé la barre des 20 points comme objectif à la trêve. On a deux matches encore pour prendre un minimum de 2 points
Christophe Galtier (entraîneur de l’ASSE)
Il faut maintenir l’exigence et la concentration. Personne ne doit lâcher. Je veux que tout le monde soit concerné. Aujourd’hui, nous sommes concentrés sur le déplacement à Dijon. J’ai insisté toute cette semaine sur ce déplacement. A domicile, Dijon a battu Lorient, Bordeaux, le PSG (en Coupe de la Ligue), a accroché Marseille. C’est une équipe difficile à manœuvrer. Elle joue avec les atouts d’un promu : détermination, solidarité, générosité…Il faudra être à 100% et au-delà car on se sait attendu.
Pierre-Emerick Aubameyang (attaquant de l’ASSE)
Ce sera un match compliqué. Nous devrons être prêts. Un résultat positif serait bénéfique pour préparer le dernier match face au PSG. Toute notre concentration est focalisée sur ce rendez-vous-là. On pensera au match face au PSG à partir de dimanche.