Concernant le mercato hivernal, Didier Deschamps se montre très clair. C’est le financier qui déterminera tout : « Je n’ai pas de garantie, on réfléchit. C’est l’aspect économique qui déterminera… mais la situation est compliquée. Je m’adapte en fonction d’une situation qui s’est dégradée. C’est le Président qui a le dernier mot car c’est lui qui détient l’aspect économique. On a des profils mais il y a une question de moyens » a-t-il expliqué rapporte le site officiel de l’OM.
Alors que la rumeur d’un intérêt pour l’attaquant de l’AS Roma, Marco Boriello fait son chemin dans les médias, Didier Deschamps relativise : « On n’a pas de marge de manœuvre sur un investissement important. C’est compliqué et ça peut le devenir encore plus par rapport aux adversaires que l’on va affronter. On a déjà un effectif réduit, avec le départ en sélections de quatre joueurs et d’éventuelles blessures ou suspensions, il y a un risque » prévient Didier Deschamps.
« Le costaud et le lourd, ça coûte cher et ça, on ne peut pas l’avoir » a-t-il conclut pour ne pas voir certains rêver à une grosse pointure.
Tags: